Entertainment

15 prêts-à-boire québécois parfaits pour égayer vos soirées d’hiver!


Visualisez-vous sur le bord de la beach avec vos meilleurs amis à griller au soleil, verres fumés dans la face, petit cooler à la main…on a l’impression que ces jours sont encore bien loin devant nous, non? Même si l’hiver ne nous permet pas de sortir en maillot de bain dehors, il y a toujours moyen de se sentir en vacances au soleil, même quand il fait -30 dehors.

On associe souvent les prêts-à-boire avec les chaudes journées d’été, alors qu’on peut très bien les déguster à longueur d’année! Afin d’amener un peu de chaleur dans votre vie, on vous propose 15 prêts-à-boire québécois parfaits pour égayer vos soirées d’hiver.

#1 Smash au thé – Jardin Verde Gin

Crédit: @jardinverdegin via Instagram

Ce thé glacé est l’équilibre parfait entre un cocktail rafraîchissant et une petite boisson estivale juste assez sucrée. Avec seulement 4% d’alcool, c’est le prêt-à-boire idéal pour vous rappeler de votre soirée.

14$ pour 4 cannettes

#2 Avril Amaretto Fizz – Distillerie Mariana

Crédit: @avril.amaretto via Instagram

#3 Mojito Sainte-Marie – Rhum Sainte-Marie

Crédit: @saintemarierhum via Instagram

On adore ce mojito à base du rhum aux arômes complexes de la distillerie Sainte-Marie. Celui-ci accompagnera merveilleusement bien vos 5 à 7 hivernaux.

16.20$ pour 4 cannettes

#4 Cosmo Orange et Canneberge – Distillerie NOROI

Crédit: @distillerienoroi via Instagram

#5 Gin Limonade Rose – Distillerie 3 Lacs

Crédit: @distillerie3lacs via Instagram

Si vous ne tripez pas trop sur les prêts-à-boire parce que vous les trouvez trop sucrés, celui-ci est parfait pour vous! Cette limonade rose à base de gin avec des arômes de pamplemousse et de romarin est tout à fait rafraîchissante.

15.60$ pour 4 cannettes

#6 Sangria aux bleuets – Monsieur Cocktail

Crédit: @monsieurcocktail via Instagram

Voici un prêt-à-boire québécois qui sort de l’ordinaire! La sangria aux bleuets sauvages du Lac-Saint-Jean de Monsieur Cocktail est juste excellente. En plus d’être une bonne alternative à la sangria traditionnelle, celle-ci est faible en sucre!

15$ pour 4 cannettes

#7 Gin de Mononcle Bière d’Épinette – Distillerie Vice et Vertu

Crédit: @cabaneaupieddecochon via Instagram

Cette boisson à base de gin deviendra rapidement votre cooler favori! Avec des saveurs de bière d’épinette, ce prêt-à-boire est génial à déguster à l’apéro.

18.20$ pour 4 cannettes

#8 Ginto Hibiscus et Ginto Nectar – Distillerie Oshlag

Crédit: @oshlag via Instagram

On avait trop de difficulté à choisir entre ces deux saveurs, puisqu’elles sont toutes exquises! Que vous préfériez le ginto à l’hibiscus ou celui aux pêches et au romarin, les prêts-à-boire de la distillerie Oshlag ne vous décevront pas!

16.20$ pour 4 cannettes

#9 BleuRoyal Gin + Soda Mûre – BluePearl Distillerie

Crédit: @bleuroyalgin via Instagram

#10 Spritz – Romeo’s Gin

Crédit: @romeosgin via Instagram

#11 Limonade à l’amaretto – Miele Amaretto

Crédit: @mieleamaretto via Instagram

Ce produit québécois a vraiment tout pour plaire. Suret à point sans être trop sucré, ce prêt-à-boire à base d’Amaretto est considéré par plusieurs comme l’un des meilleurs sur le marché!

16$ pour 4 cannettes

#12 Seltzer Ananas et Gingembre – Kamouraska Vodka

Crédit: @kamouraska_vodka via Instagram

Si vous vous ennuyez VRAIMENT de l’été, ce seltzer aux saveurs tropicales vous donnera clairement un petit avant-goût des journées chaudes!

13.50$ pour 6 cannettes

#13 Paloma – Comont – Maîtres Distillateurs

Crédit: @comont.distillerie via Instagram

On espère que vous allez capoter autant que nous sur ce prêt-à-boire québécois! À base de spiritueux d’agave et mélangé avec du jus d’agrumes, ce cocktail en cannette est un pur délice.

14.20$ pour 4 cannettes

#14 Mojito épicé Rosemont – Distillerie de Montréal

Crédit: @distilleriedemontreal via Instagram

Ce drink bien populaire est maintenant plus accessible que jamais grâce à la distillerie de Montréal. Avec un goût relevé de rhum épicé, ce mojito est tout indiqué pour vous faire sentir sur le bord de la plage, même en plein hiver.

18.20$ pour 4 cannettes

#15 Seltzer Framboise et Camerise – Taïga Seltzer

Crédit: @taigaseltzer via Instagram




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.