Entertainment

25e anniversaire du film Titanic : une version remasterisée


En 1997, le monde entier était sous le charme de Jack et Rose dans le film Titanic interprétés par Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. Rappelons également la chanson My heart will go on interprétée par nulle autre que Céline Dion. On se rappelle aussi que le film était en deux cassettes et qu’il fallait changer de cassette au milieu!

Pour les nostalgiques, comme nous, et pour célébrer le 25e anniversaire du film, une version remasterisée, en 3D 4K HDR sera présenté dans les cinémas le 10 février 2023. La nouvelle aurait été annoncée par Jon Landau, le COO de Lighstorm Entertainment, lors d’une présentation à Disney CineEurope à Barcelone.  Rappelons que Titanic est le troisième meilleur film au box office de tous les temps; ayant rapporté 2,2 milliards de dollars. En 1997, le film avait remporté 11 Academy Award. Rappelons également qu’une version 3D du film avait été réalisée en 2012 pour souligner le centième anniversaire du naufrage du bateau.

C’est d’ailleurs ce film qui a fait connaître les deux acteurs. Après cette apparition, Leonardo DiCaprio a joué dans plusieurs films dont Inception, Once Upon a Time… in Hollywood, The Wolf of Wall Street et, plus récemment, Don’t Look Up. 

Quant à Kate Winslet, on l’a vu dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind, The Holiday, Avatar: The Way of Water et on la verra prochainement dans Lee. 

Pour l’instant, peu de détails ont été dévoilés quant à cette sortie, d’autres détails suivront.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close