Entertainment

31 décembre : Le Bye Bye 2021, En direct du jour de l’an et Infoman nous tease


Le temps passe si vite. Il n’y a pas si longtemps, nous vous annoncions l’arrivée prochaine de Sucré Salé et voilà qu’aujourd’hui, nous vous parlons des émissions avec lesquelles nous défoncerons la nouvelle année. Eh oui, les amis.es. aujourd’hui, nous avons reçu, par voie de communiqué, les images officielles du Bye Bye 2021, d’En direct du jour de l’an et d’Infoman! Ça, ça veut dire que Noël est à nos portes et que nous devrions songer sérieusement à remplir notre frigo de bulles afin d’être prêts pour le réveillon du jour de l’an.

Le 31 décembre prochain, toute une soirée nous attend et celle-ci débutera avec un merveilleux épisode d’En direct du jour de l’an, animé par la grande France Beaudoin. Bien que nous ne savons pas encore qui seront sur le plateau avec France Beaudoin, nous comptons assurément les dodos quant à cette émission siiiii spéciale diffusée à 19h.

« Autour de quelles personnalités gravitera la 10e édition de la Spéciale du jour de l’An d’En direct de l’univers? Le suspense et le secret resteront complets jusqu’au coup d’envoi de ce méga party de fin d’année animé par France Beaudoin puisque, encore cette année, les principaux intéressés seront kidnappés! Reconnue comme l’événement télévisuel le plus festif, le plus dansant et le plus surprenant, cette émission spéciale revisitera l’univers musical de ses invités en compagnie de nombreux artistes coups de cœur qui ont l’art d’émouvoir et le don de faire lever un party! Au menu, 90 minutes de pur plaisir, de grandes complicités et de performances inédites pour rassembler toutes les générations autour d’une seule et même grande émission! Attachez vos tuques, tassez les meubles et préparez-vous à fêter avec En direct du jour de l’An! »

Crédit:ICI Télé

À 22h, c’est le célèbre épisode de l’une de nos émissions favorites, Infoman! Eh oui, Jean-René Dufort se fera un plaisir de nous concocter un pot-pourri de toutes les choses pertinentes qui ont doré (ou pas) notre actualité.

« Infoman est heureux de présenter, pour une 21e fois, son incomparable revue de fin d’année. En compagnie de ses éternels complices MC Gilles et Chantal Lamarre, Jean-René Dufort pose un regard amusant sur les moments marquants d’une année 2021 haute en rebondissements : les bouleversements climatiques, la COVID-19 et la vaccination, les élections fédérales et municipales, les Jeux Olympiques de Tokyo et encore plus. Soyez des nôtres pour une émission spéciale du 31 décembre drôle, divertissante et éclatée ».

Crédit:ICI Télé

Finalement, c’est à 23h que nous aurons le bonheur de voir le Bye-bye 2021 animé par Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse, François Bellefeuille et Mehdi Bousaidan. Un rendez-vous annuel qu’on ne manque jamais et si l’on se fit au Bye-bye 2020, diffusée l’année dernière, cette année devrait nous faire tordre de rire comme celui de 2020 était HI-LAR-ANT!

« Sarah-Jeanne Labrosse, François Bellefeuille, Guylaine Tremblay et Mehdi Bousaidanseront de retour pour former le noyau d’interprètes du Bye Bye 2021, 53e édition de cette revue annuelle tant attendue. Ce quatuor de grand talent sera appuyé par de nombreux invités mystères que le public aura plaisir à découvrir au fil de l’émission. Le producteur Guillaume Lespérance et le producteur au contenu et réalisateur Simon Olivier Fecteau sont à la barre de l’émission pour une sixième année de suite »

Crédit:ICI Télé




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close