Entertainment

5 comptes Instagram à suivre si vous êtes fans de déco vintage


Nous sommes de grandes amatrices de déco vintage, et ce depuis quelques années. On adore aller faire un tour en friperie ou chez l’antiquaire et on prend plaisir à suivre plusieurs comptes Instagram de revendeurs ou de boutiques seconde main. C’est génial de pouvoir donner une deuxième vie à un item qui est toujours bon et qui ajoutera quelque chose à notre décor. Si vous pensez comme nous, on vous invite à poursuivre votre lecture.

Ci-dessous, nous vous présentons 5 comptes Instagram à suivre si vous êtes fans de déco vintage.

#1 Vintage Finds Montreal

Crédit: vintage.finds.mtl via IG

Vintage Finds Montreal présente régulièrement de jolis objets se cherchant une nouvelle maison sur son compte Instagram. On y trouve principalement de la vaisselle vintage et petits objets déco.

Vous trouverez le compte Instagram juste ici.

#2 Triftine Boutique

Crédit: vintage triftine via IG

Triftine Boutique est un joli espace web qui prône l’art de vivre conscient et qui valorise les objets du passé afin de mieux profiter du moment présent. Vous y ferez des trouvailles vintage de style vieillot, surtout des petits objets de déco et des articles de cuisine.

Vous trouverez le compte Instagram juste ici.

#3 Orange Vintage MTL

Crédit: orange.vintage.mtl via IG

Orange Vintage MTL propose une belle sélection d’articles de seconde main sur leur page. Si vous aimez la déco vintage, rétro et boho c’est un compte à suivre c’est certain.

Vous trouverez le compte Instagram juste ici.

#4 Mama Coco Vintage

Crédit: mamacocovintage via IG

Mama Coco Vintage est une entreprise locale que nous aimons bien. La boutique offre une belle sélection d’objets Mid-Century vintage en plus d’être gérée par un duo mère-fille. Vous y ferez certainement de belles trouvailles !

Vous trouverez le compte Instagram juste ici.

#5 Les retrouvés

Crédit: les_retrouves via IG

Les retrouvés est un compte Instagram proposant une esthétique très plaisante. Si vous aimez faire de belles trouvailles, de la vaisselle ou de petits articles de déco, c’est un incontournable.

Vous trouverez le compte Instagram juste ici.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close