Entertainment

5 succulentes recettes de potage


Dès que la température se rafraichit un peu, j’adore cuisiner des plats réconfortants comme des soupes et des mijotés. Pour moi, l’automne rime avec potage et comme ce genre de recettes est ultra facile à faire, c’est vraiment un plaisir de s’y remettre!

Si vous êtes comme moi, vous serez peut-être intéressé.e à découvrir de nouvelles recettes de potage à faire cet automne. J’ai choisi des recettes originales qu’on est moins habitué.e de voir, donc j’espère que ça vous plaira!

#1 Potage à la betterave, crumble à l’érable, bacon et pistaches

Crédit: Je cuisine

Un potage à la betterave, c’est très original! Les garnitures de cette soupe ont aussi l’air succulentes. J’ai très hâte d’essayer cette recette qui se prépare facilement. 

Vous trouverez la recette ici

#2 Potage de navet, poires & carottes

Crédit: Trois fois par jour

Ce potage sera tout simplement délicieux! Le mélange de navet, de poires et de carottes donnera une soupe au goût original. La recette est simple et rapide à préparer. 

Vous trouverez la recette ici

#3 Potage au céleri et au cheddar & garniture de pois chiches caramélisés

Crédit: Trois fois par jour

Trois fois par jour propose toujours des recettes très originales. Celle-ci, au céleri et au cheddar, est définitivement à essayer! 

Vous trouverez la recette ici

#4 Potage aux lentilles et au céleri-rave

Crédit: Coup de Pouce

Ce potage plaira peut-être moins aux enfants, car les ingrédients utilisés ont une certaine amertume. Ceci étant dit, la recette est facile et la soupe est très nutritive! 

Vous trouverez la recette ici

#5 Potage aux poivrons rôtis et aux tomates

Crédit: Coup de Pouce

Dans cette recette, on mélange des poivrons rôtis à des tomates. On ajoute aussi de la crème pour lui donner une texture plus épaisse.

Vous trouverez la recette ici




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close