Entertainment

8 des meilleures adresses de Montréal qui servent le brunch pendant le temps des Fêtes!


Qui dit « Temps des Fêtes » dit « enfin avoir le temps d’aller bruncher entre amis et en famille » !!! L’un de nos repas préférés est sans aucun doute le brunch, qui permet à tout le monde autour de la table de choisir un plat qui plaît davantage à ses envies, en plus d’en profiter pour prendre un café alcoolisé ou un cocktail déjeuner. On a donc déniché 8 adresses gourmandes qui figurent maintenant dans notre liste de restos où aller bruncher cet hiver!

 

#1 Le JACOPO

Vous avez envie d’un brunch de Noël avec une petite « twist » le fun? Vous devriez essayer le Jacopo. Avec ses classiques de la cuisine italienne, ce restaurant incontournable de Montréal vous en mettra plein la vue. 

Le JACOPO offrira le brunch les 25-26 décembre et les 1-2 janvier. 

#2 Le Maggie Oakes

Le restaurant de l’hôtel William Gray vous émerveillera pendant le temps des Fêtes grâce à ses succulents plats servis dans son magnifique décor. Pour impressionner vos amis et votre famille, c’est l’endroit idéal!

Le Maggie Oakes offrira le brunch du 25 décembre au 2 janvier, dont un menu spécial pour le brunch du 1er janvier.

#3 La Taverne Gaspar

Que vous ayez envie d’un repas extravagant ou que vous souhaitiez retrouver toute la chaleur du Vieux-Montréal dans un seul établissement, vous devriez vous rendre à ce resto gourmand. On est pas mal certains que vous aurez de la difficulté à ne choisir qu’un seul plat sur le menu!

La Taverne Gaspar offrira le brunch les 25-26 décembre et les 1-2 janvier.

#4 Le NELLi

L’espace gastronomique du chic Hôtel Nelligan assouvira tous vos besoins. On a surtout l’habitude de s’y rendre pour souper avec un verre de vin nature à la main, mais on a découvert leurs brunch récemment et on ne pourrait plus s’en passer! À goûter absolument: leur café maison.

Le NELLi offrira le brunch du 25 décembre au 2 janvier.

#5 Le Vieux-Port Steakhouse

L’un des plus grands restaurants montréalais vous fera découvrir son menu brunch pendant le temps des Fêtes, et vous ne voulez pas passer à côté de cette occasion en or de goûter des assiettes travaillées avec brio! Vos célébrations de Noël seront encore meilleures qu’à l’habitude.

Le Vieux-Port Steakhouse offrira le brunch les 25-26 décembre et les 1-2 janvier.

#6 La Brasserie 701

Un petit brunch à la française, anyone? Eh oui, la Brasserie 701 vous transportera directement à Paris pour le temps des Fêtes grâce à son brunch unique en son genre. Vous y découvrirez des saveurs extraordinairement réconfortantes, pour le bonheur de toute votre gang

La Brasserie 701 offrira le brunch du 25 décembre jusqu’au 2 janvier.

#7 Le Modavie

Si vous souhaitez vivre une expérience magique le temps d’un délicieux brunch, on vous invite à vous rendre au Modavie. Ce restaurant au décor fabuleux vous donnera l’impression de voyager dans le temps, tout en dégustant une merveilleuse cuisine française. De plus, de la musique live vous mettra dans l’ambiance des Fêtes pendant que vous savourerez votre brunch!

Le Modavie offrira le brunch les 25-26 décembre et les 1-2 janvier.

#8 La Pincette Bar à Homard

On dit toujours « oui » à un brunch du temps des Fêtes tout en finesse, et c’est ce que ce resto vous livrera. Vous y savourerez une véritable cuisine de la mer réinventée, dans le décor d’un authentique chic shack. 

La Pincette offrira le brunch les 25-26 décembre et les 1-2 janvier.

Bon appétit et joyeux temps des Fêtes!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close