Entertainment

Air Canada annonce le retour de vols vers 14 destinations de rêve dès mars 2022!


Avec Omicron qui a gagné pas mal de terrain vers la fin de l’année 2021, beaucoup d’entre nous ont perdu espoir quant aux voyages à l’étranger, mais ces jours sont bientôt révolus – du moins on l’espère! En effet, les compagnies aériennes remettent à l’horaire de plus en plus de vols à des destinations populaires, et ça redonne espoir.

C’est d’ailleurs le cas d’Air Canada qui a annoncé le 22 février dernier le retour de tout plein de vols internationaux, et c’est très excitant! En effet, la compagnie aérienne rétablira plus de 40 liaisons interrompues depuis le début de la pandémie en plus d’en créer 7 nouvelles d’ici l’été 2022.

 

Dans quelques semaines seulement, vous pourrez donc magasiner tout plein de vols – dont plusieurs sans escale – pour vos destinations de rêve en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Le printemps 2022 s’annonce donc très prometteur si vous planifiez vous envoler à l’étranger pour vos vacances.

 

Plusieurs destinations populaires seront desservies par Air Canada en partance de Montréal. En mars, on pourra s’envoler vers Rome, Lisbonne et Athènes alors qu’en mai, il sera possible de partir à Barcelone, Le Caire, Nice et Milan. Finalement, les vols en direction de Reykjavik, Tokyo et Alger reprendront dès juin!

 

Plus les semaines avancent, plus le variant Omicron perd de son ampleur. Partout dans le monde, les pays rouvrent leurs frontières aux voyageurs complètement vaccinés, et tout ça annonce de meilleurs jours en ce qui concerne la pandémie mondiale de Covid-19!

Source

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close