Entertainment

Aire Commune débarque avec encore plus d’îlots pour travailler à l’extérieur cet été!


La pandémie a non seulement affecté nos vies de plusieurs façons, mais celle-ci a également durement touché les commerces du centre-ville de Montréal, qui était jadis très actif et vibrant. Cependant, une foule d’initiatives ont permis aux travailleurs de la ville de pouvoir effectuer leurs tâches ailleurs qu’à la maison, et ça fait vraiment du bien!

Par exemple, le réseau îlots d’été qui a été lancé en 2021 par Aire commune centre-ville donne la chance aux Montréalais de travailler dans des espaces extérieurs aménagés, et cette année, ces stations estivales connaîtront une expansion majeure et de nouvelles installations seront aménagés en plein coeur de la métropole pour le plus grand plaisir de tous!

 

Crédit:Aire commune centre-ville

Eh oui, la station d’été sur l’Esplanade PVM à Place Ville Marie prendra d’assaut le centre-ville et on adore! Cet espace de travail se trouvant dans des conteneurs vitrés vous accueille du 13 juin au 15 octobre avec deux salles de réunion hyper ensoleillées comprenant le wifi, l’électricité et même des télévisions. Si vous avez des meetings importants mais que vous voulez tout de même profiter de l’été, on s’entend que c’est la solution parfaite!

 

Aussi, du 1er juin au 14 octobre 2022, le réseau îlots d’été doublera ses espaces de travail. Passant donc de 20 à 40 îlots un peu partout à travers la ville, ça transforme la ville de Montréal en un leader mondial en matière de greendesking! Vous pourrez donc faire changement du bureau ou de votre salon tout en profitant du soleil d’été.

 

De plus, Aire commune centre-ville s’associera avec de grands festivals à Montréal – on parle ici d’OSHEAGA, Fierté Montréal et le Festival International de Jazz de Montréal – pour des évènements spéciaux pendant le mois de juin 2022 dans les plus belles terrasses d’hôtel de la ville.

 

Ces espaces de travail en extérieur contribuent non seulement à rendre la ville plus verte et vivante, mais également à relancer les activités du centre-ville. Comme l’indique Luc Rabouin, responsable du développement économique et commercial au sein du comité exécutif: « Aire commune centre-ville permettra à la population de contribuer à faire de Montréal une ville plus verte et inclusive, et lui offrira la possibilité d’être mieux connectée, dans cette métropole à échelle humaine qui nous ressemble et qui nous rassemble. »

 

On a donc bien hâte de pouvoir faire tout notre boulot au gros soleil cet été. Pas vous?

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close