Entertainment

Alicia Moffet donne des nouvelles sur sa situation


C’est lors d’une session de Q&A que la chanteuse, femme d’affaires et maman, Alicia Moffet a fait le point sur sa relation actuelle, suite à sa récente séparation. Rappelons que la chanteuse a annoncé qu’elle et le père de la jolie Billie Lou, Alex Mentink se séparaient après quelques années d’amour.

Ensemble, ils avaient une maison qu’ils ont mise en vente et l’influenceuse a même spécifié, lors de cette session de Questions & Réponses, qu’ils avaient eu une offre d’achat.

« On a accepté une offre, les gens doivent bien évidemment passer au financement, ils ont un délai de quelques jours, je ne sais pas ce que je peux dire ou pas, mais offre acceptée, ça devrait bien aller donc vendu », lançait-elle.

La chanteuse a ensuite enchaîné en annonçant qu’elle souhaitait acheter une maison de ville, dont la construction devrait de terminer en février 2022, et quelle avait même débuté les démarches.

« Il y a un garage, elle est sur trois étages, il y a un petit terrain, donc c’est comme selon moi la meilleure option pour moi en ce moment, donc je vais être bien ».

Un peu plus tard, comme la question revenait souvent, Alicia Moffet s’est ouvert sur sa situation avec son ex et a également donné quelques détails sur le statut de celle-ci, partageant même si l’ancien couple est en bons termes, ou pas.

« C’est sûr que ce n’est pas facile, mais on fait de notre mieux »

« Oui, on a une bonne relation. On n’a pas le choix en fait, ben on a toujours le choix, mais nous ce qu’on veut c’est que ça aille bien. On est parents ensemble, on travaille ensemble, donc on fait de notre mieux pour s’entendre le mieux possible. C’est sûr que ce n’est pas facile, mais on fait de notre mieux ».

« Pour Alex et moi, c’est quand même vraiment une priorité que Billie n’aille jamais à ressentir ce genre de division-là entre ses deux parents. Elle est super jeune, donc il y a vraiment possibilité qu’elle grandisse en disant “Ah moi mes parents ils sont amis, ils ne sont pas amoureux, mais ils sont amis pis ils s’entendent bien.” Donc, c’est ça l’objectif, notre priorité, ce n’est pas toujours facile, mais sans aucun doute, je sais qu’on va y arriver », ajoutait-elle.

Rappelons que pas plus tard que la semaine dernière, Alicia Moffet lançait un tout nouveau titre et depuis sa sortie, il est la trame d’arrière-plan de notre quotidien. La chanson intitulée Lullaby est effectivement disponible sur toutes les plateformes et 24 heures après être sortie, un vidéoclip illustrant les paroles de la chanson est apparu sur la toile et compte déjà plus de 220K vues. La vidéo en question montre un côté plus mature d’Alicia Moffet et la production est simplement impeccable.

Nous ne savons pas si ce single est le premier extrait d’un nouvel album ou d’un EP de la chanteuse, mais nous l’espérons sincèrement. Nous croyons aussi que ce titre a le potentiel de devenir suuuuuuuper populaire au fil des prochaines semaines et nous ne serions pas fâchés de ça du tout!

En attendant les prochaines nouvelles concernant la carrière musicale de la belle, nous allons continuer d’écouter Lullaby sur repeat!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close