Entertainment

Après OD dans l’Ouest: Félix-Antoine Tremblay animera l’émission


Pour une cinquième saison consécutive, la série Après OD reviendra au printemps prochain, avec un nouvel animateur. En effet, c’est Félix-Antoine Tremblay qui sera à la barre de l’émission.

« C’est maintenant le comédien et animateur Félix-Antoine Tremblay qui sera à la barre d’Après OD Dans l’Ouest! Il succède à Marie-Lyne Joncas, qui lui a passé le flambeau sur le plateau de La semaine des 4 Julie. À son tour, il aura la mission de dénicher les meilleures histoires depuis la sortie des candidats d’OD Dans l’Ouest. Adepte d’Occupation Double depuis toujours, son humour, sa curiosité, son écoute et sa grande répartie feront de lui un excellent animateur pour Après OD Dans l’Ouest », pouvait-on lire dans un communiqué.

« Cette année, les candidats d’OD Dans l’Ouest vivront leurs retrouvailles dans un chalet le temps d’un court séjour qui débutera dans les prochaines semaines.  Afin de ne rien manquer, le chalet sera équipé de caméras robots méticuleusement dispersées, afin de capter toutes leurs réactions à vif, tel un vrai mini-OD. Évidemment, on peut aussi s’attendre à quelques classiques indémodables tels qu’un souper de filles, un souper de garçons, des vérités-conséquences, mais également plusieurs activités propices aux confidences. Attendez-vous à de l’émotion, des confrontations et des révélations surprenantes ».

Allons-nous avoir plusieurs réponses à nos questions? Par exemple, est-ce que Robin et Carol-Anne vont confirmer les rumeurs qu’ils seraient un couple? Rappelons que les deux ont récemment été en vacances au Costa Rica en compagnie d’amis.es et anciens candidat.es d’OD.

Dans une des photos de leurs vacances, Robin enlaçait Carol-Anne avec un bras autour du cou. Bien que cela pourrait être tout à fait normal pour deux amis le temps d’une pose devant la caméra, certains étaient convaincus qu’il y avait anguille sous roche.

À ceci, Robin et Carol-Anne ont répondu aux commentaires sur Instagram : « Explique au monde, moi je ne peux pas expliquer encore… La question c’est: est-ce qu’on est ensemble ? », a mentionné Robin.

« Ben c’est ça… Ça fait 7 ans qu’on est ensemble… On s’est rencontré au Costa Rica… », a ajouté Carol-Anne.

De plus, allons entendre parler de l’événement de l’année? C’est-à-dire qu’en janvier dernier, Antoine, le fils de Messmer et ancien candidat à Occupation Double dans l’Ouest s’est fiancé à sa douce, Marilou, que l’on a pu connaître dans la téléréalité L’Île de l’amour, à l’automne dernier.

Rappelons que leur relation est passée par plusieurs tempêtes et certaines d’entre elles comptaient parmi le divertissement des Québécois et des Québécoises comme l’un était dans OD Dans l’Ouest et l’autre, à L’Île de l’amour. Bref, ce qui importe est que les amoureux se soient retrouvés, et ça, c’est complètement inspirant.

Enfin, allons nous avoir plus de détails sur la maison qu’Alexandra et son amoureux, Yannick  planifient acheter et qu’ils sont présentement en train de rénover?

L’agent double s’est ouverte à Narcity au sujet de leurs projets de maison : « En fait nous rénovons la maison de ses parents que nous allons acheter dans les prochains mois et nous aurons le plaisir de vivre dedans. Yannick commence déjà à rénover pour l’arrivée de Tyson et moi qui devrait se faire vers l’automne 2022. Nous rénovons pour qu’elle prenne de la valeur et qu’on puisse mieux la revendre par la suite.

Je veux vraiment enjoy mes derniers moments chez moi au B.C., je suis vraiment heureuse ici. Je vais toujours avoir mon condo, mais je vais le louer pour me faire [une mise de fonds] pour que dans deux ans, nous puissions mieux revenir au B.C, car c’est tellement cher acheter ici », a-t-elle lancé.

Et vous, avez-vous hâte au printemps prochain?




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close