Entertainment

A&W X Frankie Collective: la nouvelle friperie en ligne sera lancée cette semaine et on a déjà hâte!


Quand on aime une compagnie ou une marque de commerce de toutes nos forces, on veut l’afficher partout sur nous, right? Par exemple, cette année, la chaîne de restauration rapide Tim Hortons a lancé une collection de merch à leur effigie et tout le monde s’arrache la collection!

Dans la même lignée, la très populaire chaîne A&W inaugurera cette semaine le lancement de leur première collection de vêtements à l’effigie de la marque, et on doit dire que les vêtements sont insanes! Ayant toujours en tête d’aider la planète à mieux se porter, A&W offrira à partir du 3 décembre une collection d’articles recyclés et fabriqués de façon éthique au Canada.

 

En collaboration avec Frankie Collective – une compagnie de vêtements vintage et recyclés basée à Vancouver – les articles de la friperie A&W s’inscrivent dans la pensée écologique de renouveler des morceaux de tissus pour les transformer en vêtements uniques.

 

En effet, les différents pieces de la collection sont créés entre autres à partir d’uniformes A&W usagés! On adore la nouvelle collection loungewear d’A&W pour son look casual, tout en restant branché.

 

La collection sera disponible sur le site web de la chaîne de restauration rapide le 3 décembre prochain à compter de 11h, mais dépêchez-vous! La vente se terminera à l’épuisement complet du stock, et on prévoit que les vêtements s’envoleront comme des petits pains chauds!

 

La nouvelle friperie A&W en collaboration avec Frankie Collective est donc parfaite pour encourager l’économie locale et pour porter fièrement les couleurs emblématiques du resto tout en restant écoresponsable!

 

Friperie A&W

À partir du 3 décembre 2021 / 11h

Disponible sur le site web du restaurant rapide





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close