Entertainment

Big Brother Célébrités : Deux éliminations poignantes


Dimanche soir, l’épisode de Big Brother Célébrités en était un riche en émotions. Bien que nous n’étions pas si « shoocket » que ça de voir PL Cloutier quitter la maison, nous étions assurément sans mot quand le nom de Catherine Peach est sorti de la bouche de Marie-Mai, qui annonçait la deuxième célébrité à être exclue cette semaine.

Eh oui, Claudia a été sauvée cette semaine et cela voulait malheureusement dire que notre roi de la téléréalité, PL, devait plier bagage. Chose que nous avons eu beaucoup de difficulté à accepter. Cependant, le beau PL est sorti de la maison avec la tête haute (et une bonne bouteille de vin de la Californie à la main).

L’épisode de dimanche soir était également celui que beaucoup de téléspectateurs et de téléspectatrices attendaient comme il contenait une double élimination, et ce, à l’insu des célébrités de la maison. En effet, cet épisode qui ne comptait que 60 minutes regroupait tous les éléments qui auraient normalement rempli la case horaire d’une semaine complète de Big Brother. Cela voulait inévitablement dire que la patronne de cette « nouvelle semaine », Stéphanie, n’a pas vraiment eu le temps de réfléchir et a dû prendre des décisions coup de tête, dont les répercutions pourraient grandement nui à son jeu.

Parlons-en de la belle Stéphanie. Elle a enfin gagné son tout premier challenge du patron qui consistait à trouver une aiguille dans une botte de foin (littéralement).

Notre gameuse favorite a enfin eu son 15 minutes de gloire et a dû jouer ses cartes à la vitesse de l’éclair. Elle a finalement décidé de mettre Claudia et Éléonore sur le bloc afin de finalement réussir à « péter le trio » que forment Les trois mousquetaires. Enfin, dans le deuxième challenge du Véto, c’est Claudia qui a relevé le défi qui consistait à démêler une corde franchement bien ficelée autour d’un module.

C’est le coeur chargé d’émotions, que celle qui chante (si bien) Douchebag a décidé d’utiliser le Véto sur elle-même, laissant sur le bloc sa précieuse amie Éléonore.

Si l’objectif principal de Stéphanie était de « péter le trio », elle aura assurément réussi comme elle a décidé de mettre Catherine Peach sur le bloc, croyant que les membres de son alliance allaient voter pour la sauver et laisser partir Éléonore, qui était son choix pour le backdoor. 

Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu.

Éléonore a donc été sauvée, ce qui voulait inévitablement dire que l’aventure de Big Brother Célébrités s’arrêtait là pour la belle Catherine. Chose que nous avons eu beaucoup de difficulté à digérer.

Bien qu’elle souhaitait voir Éléonore quitter l’aventure, Stéphanie ne voulait absolument pas que Catherine soit éliminée et se fiait donc sur les membres de son alliance pour la sauver. Par contre, Hugo et Eddy ont décidé de voter pour que Catherine quitte et qu’Éléonore reste. Chose qui a décidément bouleversé Stéphanie et qui est venue du même coup chambouler la confiance et la solidité de son alliance.

Nous avons évidemment tous très hâte de voir la suite des choses, mais surtout, vers qui Stéphanie se tournera. Nous ne serions pas surpris qu’elle tente de former une alliance avec Claudia et Éléonore. Deux joueuses admirables qui ont très souvent démontré leur loyauté l’une envers l’autre.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close