Entertainment

Big Brother Célébrités : Le dernier confessionnal


Dimanche soir avait lieu le tout dernier épisode de la deuxième saison de Big Brother Célébrités. Cet épisode portait le nom du Dernier confessionnal et consistait à nous faire revivre les meilleurs moments de la saison en nous présentant des montages rigolos, des retrouvailles touchantes et aussi, des confrontations bien attendues.

Comme lors de l’édition précédente, Big Brother a remis un prix à la personnalité préférée du public. L’année dernière, c’est Richardson Zéphir qui avait gagné ce prix et cette année, c’est la chanteuse Claudia Bouvette qui l’a remporté.

Pas très loin derrière, il y avait Martin qui arrivait en deuxième position avec seulement neuf votes de plus que Tranna, qui elle, arrivait en troisième position.

Bien qu’elle était heureuse d’avoir remporté ce prix, Claudia Bouvette semblait tout de même surprise.

Lors du dernier confessionnal, nous avons eu droit à une scène nous montrant PL et Michelle qui se revoyaient pour la première fois afin de parler de leur chicane autour de la table. Un moment que le public avait certainement très hâte de voir. Bien que leur chicane avait été assez intense, les deux personnalités se tournent maintenant vers l’avenir et ne s’en tiennent aucunement rancune.

Claudia et Marc-Antoine ont également pris le temps de se parler de l’élimination surprenante de Marc-Antoine, lorsque Claudia était la patronne invisible. Encore une fois, l’athlète ne lui en veut pas du tout.

Le dernier confessionnal marquait la fin d’une incroyable saison de Big Brother qui, selon nous, surpassait de loin celle de l’année dernière. Cette année, il y avait quelque chose de spécial avec les participants et les participantes et c’est ce qui a marqué le public. Leur chimie, leur lien excessivement loyal… Big Brother Célébrités 2 nous en aura assurément fait vivre de toutes les couleurs et on s’ennuiera assurément des candidats et des candidates.

En espérant qu’une troisième saison soit annoncée sous peu.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close