Entertainment

Big Brother Célébrités : Le patron de la semaine a un incroyable pouvoir!


Dimanche soir, lors de l’épisode de Big Brother Célébrités, l’élimination de la semaine en fut une assez mouvementée, et ce, jusqu’à la toute fin. Malgré tous ses efforts, c’est inévitablement Michelle Desrochers qui a dû faire ses bagages et quitter la maison dans laquelle son pouvoir régnait depuis le premier jour. Bien que l’humoriste se soit prêtée au jeu de façon assez intense et surtout, très convaincante, le fait d’être éliminée ne lui laisse aucunement un goût amer en bouche quant à sa relation avec les autres candidats et candidates de la maison. Bien au contraire. Michelle Desrochers savait dès le départ que Big Brother est un jeu et elle y a joué à 100%.

Si Michelle a été éliminée de l’aventure par ses pairs, la chanteuse Claudia Bouvette, qui était elle aussi en danger, a certainement vécu un grand soulagement lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle restait dans la maison une semaine de plus. Rappelons que pas plus tard que le 2 février dernier, la chanteuse lançait son tout nouveau single Douchebag, accompagné d’une vidéo complètement éclatée mettant en images les paroles de la chanson hyyyyyper accrocheuse.

Revenons entre les quatre murs de la maison de Big Brother Célébrités. Un soir, avant d’aller dormir, Guylaine Guay a fait preuve de vulnérabilité en se confiant à ses confrères et consoeurs sur le sentiment de rejet auquel elle fait face depuis un moment déjà. L’animatrice et humoriste compare cette épreuve à des situations similaires lors de ses années au secondaire.

Il faut dire que depuis son arrivée, bien malgré elle, Guylaine s’est mis à dos l’alliance des trois mousquetaires qui est composée de Catherine, Claudia et Éléonore. Lors de son émouvante confidence, Guylaine a même mentionné que le fait « d’être jolie » pouvait avoir un impact sur le jeu, laissant sous-entendre aux téléspectateurs et aux téléspectatrices qu’elle parlait de l’alliance des Trois mousquetaires.

Bref, un moment fort touchant de la part de notre belle Guylaine qui, nous pensons, en aura touché plus d’un.e.

Du côté du challenge du patron, cette semaine est une semaine bien spéciale comme le patron en sera un invisible. Eh oui, cela veut inévitablement dire qu’un candidat ou une candidate portera la cape d’invisibilité d’Harry Potter et aura donc l’occasion de tirer les ficelles du jeu sans que personne ne connaisse son identité.

Si l’on se fit aux autres franchises de Big Brother, la semaine du patron invisible en est une des plus sadiques, comme tous les coups sont permis. De plus, c’est l’occasion rêvée pour le patron d’effectuer des trahisons complètement cruelles et de briser des alliances sans se salir les mains.

Cette semaine, le défi du patron venait directement tester la mémoire visuelle des célébrités alors qu’elles étaient toutes isolées individuellement, tentant péniblement de bien répondre aux questions de Marie-Mai.

Même si les questions de l’animatrice étaient bien simples, y répondre adéquatement était une tout autre affaire. Ces questions regorgeaient de pièges où seulement les célébrités les plus attentives avaient de réelles chances de gagner.

Malheureusement pour nous, nous devrons attendre la diffusion de l’épisode de lundi soir pour connaître l’identité du patron invisible de la semaine.

En espérant que la cape d’invisibilité ne fasse pas trop d’ombre sur le destin dans la maison de Big Brother Célébrités de ce fameux patron.

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close