Entertainment

Big Brother Célébrités : le salaire de Guylaine Guay révélé


Le 27 février dernier, Guylaine Guay a été évincée de la maison de Big Brother Célébrités. C’est dans son discours d’adieux aux autres candidats et candidates que l’animatrice a lancé avoir participé au jeu pour améliorer les conditions de vie de sa famille.

En effet, l’humoriste et animatrice empochait la modique somme de 6300$ par semaine, pour un total de 44 100$ pour son passage à l’émission. Rien de moins!

 

Ses colocataires ont tous voté pour sauver Stéphanie, à l’exception d’Hugo, qui lui, espérait grandement garder sa Guylaine dans la maison.

Rappelons que lors de l’épisode du 16 février dernier, beaucoup de larmes ont coulé alors que Guylaine a fait la paix avec les trois mousquetaires.

« Je tenais vraiment sincèrement à m’excuser, je suis allée trop loin […] je suis désolée, sincèrement, d’avoir pensé, pas écouté, pas vu et pas compris. Je vous aime comme mes filles. Je suis vraiment déçue de moi-même », a dit Guylaine aux trois filles.

À ceci, Claudia Bouvette a répondu : « La seule raison pourquoi je t’ai mis et je sais que tu me pardonnes […] c’est purement parce que c’est un jeu […] ça été tellement difficile, même toi, tu es la seule personne dans la maison que ça peut être logique [de mettre au ballottage] parce que tu es la seule personne avec qui je me sens ciblée ».

Puis, dans le confessionnal, l’humoriste a confié : « Je suis allée un peu trop loin dans ma réaction. Je le regrette. Ce n’est pas parce que je veux les sortir, c’est juste que si on ne sent pas inclus dans un groupe c’est moins accueillant ».

Rappelons que dans la quotidienne de la veille, soit le mardi, la matriarche s’est vidé le coeur à Claudia, Catherine et Éléonore. Le « feu a pogné » après que Claudia ait révélé au groupe le fait qu’elle était la patronne invisible.

Dans son discours rempli de censures, l’autrice et conférencière a demandé au trio de lui « cr*sser patience ».

« Claudia, je ne t’en veux pas personnellementJ’imagine que c’était très déchirant tout ça, mais j’ose quand même espérer que ça va mettre une trêve à la câli* de … vraiment, je n’ai rien demandé. Et c’est toujours moi! Hugo n’est pas à moi. Marc-Antoine n’est pas à moi. Pourquoi ça? », a-t-elle lancé devant tous ses colocataires surpris et silencieux.

Rappelons d’autant plus que Michelle Desrochers, suite à son élimination du jeu, avoué qu’il a eu quelques rapprochements dans la maison de Big Brother Célébrités.

En effet, C’est dans une capsule de Truth or Drink sur YouTube, animé par Rémi Desgagné que l’ex-participante a dévoilé le gros « punch ». Cependant, elle n’a pas mentionné l’identité des personnes concernées

« Ces gens-là ont tous respecté leur couple, je pense. Et je pense que, pour respecter leur couple, les gens en couple avaient besoin de toucher du monde que ça ne dérange pas. Comme quand tu embrasses ton amie de fille au Cégep pour passer le temps ou pour exciter les gars. Donc, le “touchage” était dans le spa puis c’était plus comme entre chums de filles. C’est comme une grosse soupe de l’amitié, mais il n’y a aucun couple qui était mis en péril », a lancé l’humoriste.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close