Entertainment

Big Brother Célébrités : Peach nous apprend son alliance que le public ne connaissait pas!


Dimanche soir, lors de l’épisode de Big Brother Célébrités, nous avons dû faire face à une double élimination. En fait, l’épisode de dimanche soir aurait dû occuper la case horaire d’une semaine complète, mais le tout était condensé en 60 minutes. Suite à la première élimination, c’est à PL que nous avons dû dire au revoir. Lors de la deuxième élimination, comme Claudia a gagné le deuxième challenge du Véto, elle a donc utilisé celui-ci pour se sauver. Par contre, Stéphanie, qui était la nouvelle patronne, a dû mettre quelqu’un d’autre sur le bloc et comme son but ultime était de mettre un terme au trio que forment Les trois mousquetaires, elle a décidé de remplacer Claudia par Catherine, souhaitant initialement voir Éléonore quitter. Cependant, ce n’est pas ce qui s’est passé. C’est malheureusement Catherine Peach qui a dû plier bagage.

Nous avons eu la chance de nous entretenir avec l’influenceuse et infirmière et voici ce qu’elle avait à nous dire.

Catherine, premièrement, comment te sens-tu maintenant que la poussière commence à retomber?

Ça va bien, mais c’est bizarre, parce que j’ai l’impression de faire mon deuil après. Comme je n’ai pas eu le temps de me faire à l’idée ni de faire de campagne afin de me préparer, on dirait que je vis mon départ par après. […] Jeudi, lors du tournage de la soirée d’élimination, je me suis dit en me réveillant qu’il me restait encore 7 jours et qu’on pouvait recommencer à neuf. Cependant, quatre heures plus tard, j’étais out.

Quand tu as compris que tu te retrouvais sur le bloc afin de remplacer Claudia, qu’est-ce qui se passait dans ta tête?

Ça m’a vraiment surprise… Ce que le public ne sait pas est que j’étais en alliance avec Stéphanie et Lysanne. Donc, le fait que Stéphanie me mettre sur le bloc, je n’en revenais pas à quel point elle venait de scrapper sa game. Je me disais aussi qu’il n’y avait aucune chance que je l’emporte contre Léo.

Comme tu l’as sûrement vu en regardant les épisodes, le plan initial de Stéphanie était d’éliminer Éléonore et elle pensait que son alliance irait dans ce sens-là. Par contre, Hugo et Eddy ont décidé de t’éliminer toi, comment t’es-tu senti quand tu as vu ça et qu’aurais-tu à dire à Stéphanie?

Quand je suis partie, je lui ai dit que je la pardonnais. Par contre, actuellement, elle s’est mis deux mousquetaires à dos avec qui elle n’a aucune alliance depuis la semaine 1, et elles voudront assurément me venger, alors je lui dirais « bonne chance », haha!

Y a-t-il quelque chose que tu changerais dans ton parcours si tu en avais la chance?

Non, je ne changerais rien. Je préférais mourir au combat avec mes deux mousquetaires plutôt que de les trahir, alors je sors de là avec deux amies que j’attends impatiemment. Par contre, je veux qu’elles gagnent!

Selon toi, pour ton jeu, quelle aurait été la semaine parfaite pour être patronne?

Je n’ai jamais voulu être patronne. Je voulais être la meilleure amie du patron, en tout temps. Je ne voulais pas me mettre personne à dos. Ma stratégie était de ne jamais devenir patronne, mais de toujours être proche de l’être. Chaque fois que je sentais que j’allais peut-être gagner, on dirait que j’auto-sabotais le challenge! Ça n’a pas de bon sens à quel point j’ai souvent failli l’être.

Qui aurais-tu aimé voir quitter l’aventure dimanche soir à ta place?

La personne qui voulait le plus me sortir. LA personne qui voulait faire éclater le trio. Il n’y a qu’une seule personne qui voulait briser le trio depuis la semaine 1. […] C’est Guylaine. Guylaine voulait péter le trio, c’est certain qu’on voulait sortir Guylaine. Guylaine ne comprenait pas qu’elle n’était simplement pas notre alliée. C’est ça le jeu, de sortir les gens qui ne sont pas nos alliés. Donc, c’est sûr que si jamais j’avais gagné le véto, j’aurais mis Guylaine sur le bloc!

Avec qui aurais-tu aimé aller en finale?

Le trio aurait été un rêve! Imagine! […] Si les deux filles se rendent en finale, ça voudra inévitablement dire que toutes les trois on a gagné.

Est-ce que tu crois que le fait que tu as gagné Occupation Double a joué en ta faveur, ou pas?

Au début je pensais que ça ne changerait rien, mais au fil des semaines, je comprenais que ça m’avantageait, parce que fixer le vide, car tu n’as rien d’autre à faire, je connais ça. Je l’ai fait. Par contre, éventuellement, ça aurait nui, parce que Karl a dit à la semaine 2 « elle a déjà gagné une télé-réalité ». Je pense que même si j’avais été contre n’importe qui en finale, les gens se seraient peut-être dit qu’étant donné que j’en ai déjà gagné une, je ne mériterais peut-être pas de gagner. Quoi que ma game sociale était vraiment sharp, je n’ai jamais trahi personne. […] J’aurais essayé de continuer comme ça. En finale, j’aurais espéré être contre quelqu’un qui est moins bon socialement, mais tsé, j’en ai déjà gagné une.  Mon but en allant à Big Brother n’était pas de gagner deux télé-réalités. Vraiment pas. […] J’étais là pour avoir du fun. Je me disais que si l’on remarque mon absence dans la maison, j’ai gagné.

En terminant, qui selon toi gagnera la deuxième saison de Big Brother Célébrités?

Les deux mousquetaires! Donc, les trois mousquetaires, parce que si l’une des deux gagne, je gagne aussi. C’est moi qui gagne, haha! […] Honnêtement, dans la dernière semaine, ça devenait vraiment difficile. On se demandait vraiment ce qu’on faisait là. Claudia était complètement démolie d’avoir sorti Marc-Antoine. J’espère juste que leur moral va rester bon. […] Parce que c’est facile éventuellement de simplement abandonner dans cette game-là.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close