Entertainment

Big Brother Célébrités : Un départ déchirant


L’épisode de Big Brother Célébrités de dimanche soir, en était un excessivement poignant comme nous avons dû dire au revoir à la belle et inspirante Guylaine Guay. Eh oui, la maman de la maison a dû plier bagage dimanche soir comme ses colocataires ont tous votés pour sauver Stéphanie, à l’exception de Hugo, qui lui, espérait grandement garder sa Guylaine dans la maison.

Avant de parler davantage de l’élimination ainsi que du challenge du patron, revenons un peu en arrière et parlons de la conséquence que Tranna a subie qui consistait à se vêtir d’un costume de castor complètement hilarant. De plus, sitôt qu’elle entendait un bruit relié au castor, elle devait construire un barrage et rester enfermée dans la pièce où elle se trouvait avec quiconque l’accompagnait, et ce, pendant 30 minutes.

Force est d’admettre que cette conséquence aura assurément été notre préférée de la saison!

Rappelons que, un peu plus tôt cette semaine, Eddy King a gagné le challenge du Veto et a décidé de tout faire pour tenter de caresser le pouvoir entre ses mains. Même si au final, il n’a rien fait du tout. En effet, en gagnant ce challenge, il avait accès à une boîte privilège, et dans celle-ci, se trouvait la possibilité de recevoir un tendre message vidéo de la part de ses proches. Cependant, il a décidé de donner cette boîte à Claudia en échange de sa boîte à elle, dans laquelle se trouvait le veto. Un veto que Eddy, au final, n’a absolument pas utilisé.

S’est-il dessiné une cible dans le dos, le beau Eddy?

Dans cet article, nous tenions à parler de Claudia Bouvette et de son rôle de patronne. Peut-on se faire des aveux et se dire à quel point elle a bien joué son jeu, mais aussi, à quel point elle a bien utilisé sa position de patronne cette semaine? C’est tout de même admirable. C’est même impressionnant qu’elle ait fait un 360 sur elle-même suite au désastre qu’elle avait créé lorsqu’elle était patronne dans la semaine du patron invisible.

Franchement, bravo!

Bon, revenons à nos moutons et parlons de l’élimination de Guylaine. Même si elle semblait inquiète par moments, Guylaine a joué un jeu surprenant en ne regardant jamais derrière. Peu importe ce dont elle devait subir, Guylaine regardait en avant telle une grande guerrière. Une chose est certaine, il n’y a pas que Hugo qui s’ennuiera de la grande Guylaine, nous sommes certains que la maison ne sera plus jamais la même sans elle. 

Quel beau parcours!

En coulisses

Psst : Nous devons absolument souligner le look spectaculaire de Marie-Mai qui, fidèle à elle-même, nous en a mis plein la vue!

Image #1

Crédit: @mariemaireal

Image #2

Crédit: @mariemaireal

Image #3

Crédit: @mariemaireal

Image #4

Crédit: @mariemaireal




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close