Entertainment

Big Brother Célébrités : une autre vedette test positive à la Covid-19


Le 16 janvier dernier, lors de la toute première soirée d’élimination à Big Brother Célébrités, Eddy King a testé positif à la Covid-19.

La production de la populaire émission a partagé les dernières nouvelles sur la plateforme Facebook : « Suite à l’enregistrement de La soirée d’élimination du dimanche, un deuxième participant a obtenu un test positif à la COVID. Il se porte bien lui aussi. Tous les autres candidats se sont soumis à des tests qui se sont révélés négatifs ».

« En concordance avec les règles de la santé publique, le plateau de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est considéré comme une bulle familiale puisque tous les participants sont isolés, et sans contact avec le monde extérieur depuis le début des tournages. La production travaille étroitement depuis plusieurs mois avec un expert homologué par la CNESST dans l’application des mesures sanitaires prescrites par la santé publique afin d’assurer la santé et sécurité de tous. Vous verrez le déroulement de la situation cette semaine dans la quotidienne de 18h30​​ », pouvait-on lire dans la publication Facebook.

L’humoriste a été sorti de la maison aussitôt qu’il a reçu ses résultats de test. Il sera isolé, sans télévision, ni téléphone et ne pourra pas avoir de contact avec personne de l’extérieur. Il fait toujours partie du jeu, les autres célébrités peuvent donc le mettre en danger et l’éliminer, même s’il n’est pas dans la maison.

Rappelons que c’est effectivement sans surprises que le chanteur du groupe Les RespectablesSébastien Plante, a dû plier bagage et rentrer chez lui après un vote presque unanime.

En effet, tous les résidents de la maison de Big Brother ont passé au vote. Seulement Karl Walcott a voté pour éliminer Éléonore Lagacé. Le reste des participants et des participantes ont décidé d’évincer Sébastien Plante. Le chanteur a donc quitté tout en gardant la tête haute et le coeur rempli de reconnaissance.

Puis, plus tard, le défi du patron était plutôt divertissant! Les participants et les participantes se devaient de résoudre une formule mathématique et avec l’aide de la catapulte de ballons, ils devaient lancer celui-ci sur des nombres fixés au mur, jusqu’à ce que ceux-ci atteignent le résultat de la solution mathématique effectuée au départ, qui était de 1000.

PL Cloutier a débuté, et du même coup, a mis la barre haute en affichant un résultat inférieur à trois minutes et demie. Même si quelques participants et participantes ont presque réussi à vaincre le résultat de PL, personne n’y est arrivé.

PL Cloutier est donc officiellement le patron de la maison cette semaine.

Enfin, à la fin de l’émission, Marie-Mai a finalement accueilli l’humoriste et animateur Stéphane Fallu. Rappelons que Stéphane a malheureusement dû rester isolé pendant plusieurs jours alors qu’il avait contracté la COVID-19, quelques heures avant la grande première de Big Brother Célébrités 2.

Alors, qui sera en danger cette semaine? Dramaaaaaa




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close