Entertainment

Big Brother Célébrités : Une élimination « cheap shot » ?


L’élimination de dimanche soir à Big Brother Célébrités en était une qui n’a certainement pas laissé Eddy King indifférent. Alors que l’épisode marquait la première trahison officielle de la saison, c’est Karl Walcott qui a dû plier bagage, et ce, bien malgré lui comme il a tout fait pour rester. Il est même allé jusqu’à menacer ses colocataires, chose qui, selon Martin, ne fait pas à Big Brother. A-t-il raison? Peut-être!

Eh oui, malgré sa tournée électorale assez agressive, Karl Walcott n’a pas réussi à cumuler assez de votes pour rester dans l’aventure et c’est donc Lysanne Richard qui a été sauvée. Malgré tout, Walcott a quitté l’aventure la tête haute et il a assurément de quoi être fier, comme son jeu a exposé ses belles valeurs humaines sur la place publique. Chose qui est tout en son honneur.

Une fois que Karl a quitté la maison de Big Brother Célébrités, le temps du challenge du patron est arrivé. 

Et ça en était tout un!

Au fait, le challenge du patron aurait très bien pu, et même, dû être commandité par la gelée de pétrole bien populaire, c’est-à-dire la bonne vieille Vaseline.

Le défi était simple : il consistait à remplir les tubes des joueurs et des joueuses adverses de petites balles rouges. Ces balles jonchaient au milieu d’un terrain glissant. 

Glissant comme dans couvert de vaseline.

Après la Vaseline dans le nez des influenceurs à Tulum, voilà maintenant qu’elle se retrouve sur le plancher du challenge du patron. Bien que l’idée était assez simple, l’exécution elle était beaucoup plus complexe. Parce qu’on va se le dire, essayer de se déplacer sur une surface inclinée qui est couverte de vaseline n’est pas nécessairement la chose la plus simple à faire.

Bien que Martin était bien parti, il a été le premier éliminé. La partie a continué et elle était excessivement serrée. 

Ce qui était intéressant avec ce challenge est qu’il forçait les célébrités à légèrement dévoiler leur jeu, comme elles devaient remplir le tube d’une célébrité qu’elles ne voulaient pas voir devenir patron. (Merci de vous imaginer un rire machiavélique en background.)

Malheureusement pour Tranna, la belle a dévoilé son jeu au-delà des règles du challenge du patron, comme elle disait haut et fort à ses collègues, quels tubes elle souhaitait remplir et du même coup, qui est-ce qu’elle ne souhaitait pas voir devenir patron. Le genre d’erreur un peu naïve qui, même si on ne lui souhaite pas, risque de revenir la hanter au fil de la semaine prochaine.

Bon, il faut parler de Catherine Peach. En fait, il faut parler de la vendetta que Eddy King a contre Catherine Peach. La belle se retrouve assurément dans la mire de l’humoriste depuis que Karl est parti et grâce au challenge du patron, elle a maintenant la puce à l’oreille.

Le challenge s’est terminé et le résultat était assez serré et assez brutal comme Éléonore Lagacé était sur le point de gagner, mais, à la toute dernière minute, elle a malheureusement échappé sa dernière balle…

Résultat : Lysanne Richard est maintenant la patronne de la semaine et effectue de façon surprenante, un brassage de carte brutale comme elle était la cible numéro un de Marc-Antoine, le patron de la semaine dernière. 

Nous nous demandons ce que cela amènera comme changements dans la maison. Nous nous demandons également qui est en danger et qui ne l’est pas. D’autant plus, qui se retrouvera sur le bloc cette semaine?

Nous pensons réellement que personne n’est à l’abri des plans diaboliques de celle qui « recommence officiellement à jouer sa game! »

En coulisses

Psst : Encore une fois cette semaine, le look de Marie-Mai… On capote!

C’est tout.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close