Entertainment

Big Brother Célébrités : Une élimination qui en aura surprend plus d’un


L’épisode de dimanche soir de Big Brother Célébrités en était un complètement envoûtant comme l’anxiété et le stress étaient de la partie, et ce, en parfaite symbiose. Effectivement, la décision finale de Léo nous aura tenue en haleine (on a rongé tous nos ongles) jusqu’à la toute dernière minute.

Sur le bloc, comme Tranna avait gagné le Veto, il y avait Stéphanie contre Martin. Hugo, fidèle partenaire de l’humoriste, a évidemment voté pour garder ce dernier, mais il était malheureusement le seul. Toutes les autres célébrités ont voté pour garder Stéphanie et évincer Martin. Ce dernier a dû plier bagage et c’est la tête haute et le coeur remplit de souvenirs qu’il a franchis la porte du non-retour pour aller rejoindre la déesse de la soirée, l’inconcevable Marie-Mai.

Par contre, juste avant son éviction, rien n’était gagné comme tout le monde doutait et se remettait en question constamment. Ce qui a failli rendre Tranna complètement folle (et nous aussi, d’ailleurs). La pauvre semblait sombrer dans une profonde anxiété et elle n’était clairement pas la seule. Son but ultime était que Martin quitte la maison. Martin, rappelons-le, ayant la réputation du plus grand joueur de la saison. Tranna a même offert de se sacrifier lors de la prochaine éviction si Stéphanie décidait de changer les plans initiaux.

Une véritable combattante qui n’a qu’une parole et qu’on A-DO-RE!

Parlant de Stéphanie, nous nous demandons grandement ce qu’elle fera. En fait, nous nous demandons simplement si son intention de compléter le top trois avec Éléonore et Claudia est réelle. Elle qui, pas plus tard que la semaine dernière, souhaitait, sans gêne, qu’une des deux filles soit éliminée.

Pour ce qui est du challenge du patron intitulé « c’est dans la boîte », ça se joue entre Stéphanie et Hugo et laissez-nous vous dire que c’est trèèèèès serré les ami.s.es. On ne sait absolument pas de qui entre les deux deviendra patron ou patronne cette semaine et c’est franchement angoissant. Comme on le disait, si Stéphanie est patronne cette semaine, tiendra-t-elle sa promesse de tenter de devenir le top trois avec Claudia et Éléonore, ou tentera-t-elle de créer une nouvelle alliance avec Hugo et Tranna afin de forcer le départ d’une des deux mousquetaires restantes?

C’est difficile à prédire, mais force est d’admettre que si Stéphanie souhaite vraiment gagner Big Brother Célébrités 2, elle devrait inévitablement tenter de se débarrasser de Claudia ou encore, d’Éléonore, comme elles sont maintenant, admettons-le, les deux plus grandes joueuses de la maison.

Par contre, comme le challenge du patron est serré et se passe uniquement entre Hugo et Stéphanie, qu’arriverait-il si Hugo gagnait et devenait le patron de la semaine? Nous pensons sincèrement que tout basculerait de façon très radicale et les alliances finiraient par sombrer une à une, aussi à pic que le Titanic lors de ce fameux soir du 14 avril 1912 (on est nostalgiques).

 

Bien qu’Hugo n’ait pas gagné beaucoup de défis lors de cette saison à Big Brother, il aura assurément été un allié d’acier pour plusieurs, mais nous pensons que le problème avec Hugo est que sa loyauté était beaucoup trop limitée à certaines personnes. S’il avait essayé de garder quelques portes ouvertes quant à de possibles trahisons, les choses seraient actuellement différentes pour le bel athlète. Parce qu’on va se le dire, des trahisons à Big Brother Célébrités il y en a eu et pas juste un peu. Mais jamais de la part de Hugo.

Comme Martin l’a si bien dit à Marie-Mai, lors de sa sortie, « Ce n’est pas Best Friend Célébrités, mais bien Big Brother Célébrités ».

Et nous ne pourrions pas plus être en accord avec ça!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close