Entertainment

Big Brother Célébrités : une nouvelle twist pour le patron de la semaine prochaine!


Arrêtez tout ce que vous faites : une nouvelle twist va changer la dynamique de la maison et surtout la vie du patron de la semaine pour les candidats et candidates de Big Brother Célébrités.

Dimanche dernier, alors que Lysanne Richard a remporté le défi du patron, Kim Rusk a reçu ne enveloppe qui a fait réagir les téléspectateurs.

« Le prochain challenge du patron élira un patron invisible », a-t-elle mentionné sur les plateaux de tournage de Gérants d’estrade.  

« On ne voit pas les autres performer mutuellement et ils ne les voient pas. Et à la fin de l’épreuve Big Brother, il y a à mon souvenir une petite lumière rouge [qui] désigne le ou la gagnante, mais personne n’est au courant », a renchérit Jean-Thomas Jobin, le gagnant de la première saison.

De plus, le ou la patron.ne mystère sera assis.e à table comme tous.tes les autres lors de l’apparition de la photo des deux célébrités en danger sur les écrans, question de garder l’anonymat.

Rappelons que l’élimination de dimanche soir à Big Brother Célébrités en était une qui n’a certainement pas laissé Eddy King indifférent. Alors que l’épisode marquait la première trahison officielle de la saison, c’est Karl Walcott qui a dû plier bagage, et ce, bien malgré lui comme il a tout fait pour rester.

Eh oui, malgré sa tournée électorale assez agressive, Karl Walcott n’a pas réussi à cumuler assez de votes pour rester dans l’aventure et c’est donc Lysanne Richard qui a été sauvée. Malgré tout, Walcott a quitté l’aventure la tête haute et il a assurément de quoi être fier, comme son jeu a exposé ses belles valeurs humaines sur la place publique. Chose qui est tout en son honneur.

Une fois que Karl a quitté la maison de Big Brother Célébrités, le temps du challenge du patron est arrivé. Et ça en était tout un! Au fait, le challenge du patron aurait très bien pu, et même, dû être commandité par la gelée de pétrole bien populaire, c’est-à-dire la bonne vieille Vaseline.

Le défi était simple : il consistait à remplir les tubes des joueurs et des joueuses adverses de petites balles rouges. Ces balles jonchaient au milieu d’un terrain glissant. Glissant comme dans couvert de vaseline.

Après la Vaseline dans le nez des influenceurs à Tulum, voilà maintenant qu’elle se retrouve sur le plancher du challenge du patron. Bien que l’idée était assez simple, l’exécution elle était beaucoup plus complexe. Parce qu’on va se le dire, essayer de se déplacer sur une surface inclinée qui est couverte de vaseline n’est pas nécessairement la chose la plus simple à faire.

D’autant plus, Karl Walcott s’est confié à nous lors d’une entrevue après avoir été évincé de la maison de Big Brother. Après lui avoir demandé comment il se sentait et si il avait un sentiment d’avoir été trahi, voici ce qu’il a répondu : « Honnêtement, j’ai tellement de choses qui se passent dans ma tête. J’ai un peu de difficulté à dormir, sinon, ça va super bien maintenant que je suis de retour à la maison. […] Mais j’ai vraiment eu du fun à jouer la game. Je suis super content que les gens à la maison ont su apprécier ».

« Certainement! Mais en même temps, ça fait partie du jeu. Je savais en m’inscrivant à Big Brother Célébrités, ça allait éventuellement arriver. C’est juste dommage que ça soit arrivé si tôt dans la game, mais encore une fois, c’est ça le jeu ».

Avez-vous hâte de voir comment va se dérouler le prochain défi du patron? Nous, on compte les dodos!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close