Entertainment

Big Brother Célébrités : une première bien arrosée!


Si comme nous vous étiez complètement obsédés par la première saison de Big Brother Célébrités, diffusée sur Noovo l’hiver dernier, vous aviez excessivement hâte que la deuxième saison s’amorce. Eh bien, la première était dimanche soir et la production n’a pas perdu une minute quant au défi du patron et à la présentation des nouvelles célébrités! Par contre, avant d’aller plus loin, nous ressentons fortement le besoin de faire mention à la spectaculaire robe de l’animatrice, Marie-Mai, mettant en valeur la superstar qu’elle est vraiment. On va se le dire, cette robe est magnifique! C’est tout, merci!

Revenons à nos moutons : 16 candidats et candidates ont fait leur entrée dans l’aventure et l’humoriste Stéphane Fallu sera le 17e candidat à passer la porte de la maison de Big Brother Célébrités dès dimanche prochain. Tous et toutes semblent pertinents.entes et nous sommes sincèrement curieux de les découvrir davantage. 

Nous devons souligner le travail exceptionnel de l’équipe de production pour ce qui est de la diversité de la distribution. De plus, nous trouvons l’idée d’engager des célébrités pas tellement célèbres pour participer à l’émission complètement originale. Pour vous aider à apprendre à les connaître davantage, nous avons fait une galerie de photos de ces 17 candidats et candidates et vous pouvez la consulter juste ici. (De rien!)

Une fois les présentations terminées, le moment du challenge du patron est venu. Challenge qui se faisait en équipe de deux, où les duos devaient se balancer et remplir un seau d’eau avec l’aide d’une coupe de champagne et d’une fontaine, afin de faire tomber les bulles de de plastiques du seau, une fois le niveau d’eau maximum atteint.

Deux équipes ont remporté le défi, obtenant du même coup, la chance de devenir patron. Cependant, personne parmi Claudia Bouvette, Marc-Antoine Dequoy, Michelle Desrochers et PL Cloutier ne voulait être patron. C’est après quelques minutes de délibération et une potentielle alliance plus tard que notre nouvelle humoriste préférée, Michelle Desrocher, s’est « sacrifiée » en prenant la clé de la suite magique et en chaussant donc les fameuses chaussures de la patronne de la maison.

Selon vous, était-ce un bon coup?

Pas plus tard que lundi soir, nous saurons qui parmi ses 15 colocataires, Michelle Desrocher mettra au ballotage.

Même si l’action dans le premier épisode était brève, elle aura assurément secoué les candidats et les candidates, leur montrant que participer à l’aventure de Big Brother n’est absolument pas comparable à des vacances.

Selon vous, qui est en danger cette semaine?




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.