Entertainment

Brunchez un plat du Edgar de Gatineau dans le confort de votre foyer, même à Montréal!


Y s’en passe des affaires chez Cook it! Les bonnes nouvelles fusent de toutes parts – tout le temps – et on n’arrive même plus à les suivre tant l’équipe a d’excellentes idées gourmandes qui nous enlèvent l’envie de remettre les pieds dans une épicerie traditionnelle à jamais.

Depuis mars, peut-être l’aviez-vous remarqué, Cook it permet à ses abonné.e.s d’ajouter à leur boîte hebdomadaire une recette signature d’un restaurant québécois adoré de l’entreprise. On capote sur ce projet puisque ça nous permet de connaître les recettes secrètes de plusieurs établissements, en plus de nous offrir la chance de goûter à des plats de restaurants éloignés, qu’on n’aurait peut-être jamais l’occasion de visiter.

La recette spéciale de la semaine du 12 juin est le Dutch baby avec tranches de bacon sucre et cannelle, pommes au sirop d’érable et cheddar tiré du menu du petit resto Edgar à Gatineau. Vous tomberez certainement sous le charme de ce plat qui élèvera votre brunch du week-end. D’ailleurs, ça nous donne le goût de road tripper jusqu’en Outaouais afin de goûter à la cuisine de saison inventive et colorée de l’endroit.

Vous pourrez ajouter cette délicieuse recette à votre boîte du 12 juin jusqu’au mardi 7 juin à 23h59.

Pour vous permettre d’essayer cette recette de brunch, on vous offre un code rabais! Lors de votre inscription, vous n’avez qu’à entrer le code OBOX40 pour avoir droit à 40$ de rabais sur votre première boîte. En plus, rien ne vous oblige à rester inscrit par la suite. Par contre, ça nous étonnerait BEN GROS que vous ne trippiez pas sur votre expérience. On vous le dit, pour l’avoir essayé, vous deviendrez accro.

Bon appétit!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close