Entertainment

Ce comptoir caribéen dans Saint-Henri fera voyager vos papilles gustatives!


Depuis le Nouvel An, le mois de janvier se fait sentir assez intensément pour ce qui est des températures. En effet, ça ne fait même pas deux semaines que 2022 est commencée qu’on a déjà eu des -35 degrés Celsius, de grosses bordées de neige et on réalise que les belles journées d’été sont encore loin devant nous.

Cependant, il y a toujours moyen d’amener un peu de chaleur dans notre foyer, et ce petit resto du quartier Saint-Henri sera parfait pour vous faire sentir dans le sud! En effet, Pikliz est un comptoir de bouffe caribéenne qui est complètement alléchant. Celui-ci ayant ouvert ses portes en 2019, c’est devenu LE repère pour déguster le meilleur de la cuisine haïtienne.

 

Tenu par les frères Acacia, Pikliz a pour mission de vous apporter du bonheur en faisant découvrir à la clientèle la culture et les arômes riches des Caraïbes. Que ce soit pour leur pâté haïtien au boeuf, leur wrap Pikliz au griot (du porc) ou pour leur fameuse poutine au pikliz – ce condiment haïtien fait de carotte, de choux râpés, d’oignons, de piments habaneros, de vinaigre blanc et d’épices – on peut déjà s’imaginer sous les palmiers après quelques bouchées seulement.

 

De plus, le comptoir caribéen pense à tout et offre même des options végétariennes. On aime particulièrement leur wrap végé à base d’haricots rouges, mais on doit avouer avoir un faible pour leur excellent guacamole servi avec des chips de plantains! Juste pour cette collation, ça vaut le détour dans Saint-Henri, on vous le garantit!

 

Étant donné la situation actuelle, il est seulement possible de déguster les spécialités haïtiennes de l’endroit sous forme de commandes à emporter, mais vous pouvez également vous faire livrer du Pikliz directement chez vous. Ce qu’on adore de l’endroit, c’est que vous pouvez passer votre commande en ligne directement sur leur site web et ainsi, éviter les frais de livraison des apps comme Uber Eats ou DoorDash.

 

Bref, Pikliz est la place parfaite pour ouvrir vos horizons culinaires en plus de faire voyager vos papilles gustatives à travers leur cuisine caribéenne 100% authentique et complètement délicieuse!

 

Pikliz comptoir caribéen

4206 Rue Saint Jacques O, Montréal, QC H4C 1J4

Mercredi au dimanche 12h à 21h

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close