Entertainment

Ce nouveau bar de l’ITHQ est l’endroit rêvé pour célébrer les produits d’ici!


On l’a vu passé une couple de fois depuis ce matin sur les réseaux sociaux, le Blanc bec ouvre enfin ses portes! Ce tout nouveau bar situé dans l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) peut donc officiellement vous accueillir après maintenant deux ans d’attente!

Créé en partenariat avec la Famille du lait, le menu présenté offre une foule de plats qui mettent en valeur nos fromages et autres produits laitiers d’ici. Vous pourrez donc dégustez de succulentes pâtes fermes, fraîches, molles ou persillées disponibles à la coupe, en plus de différents plats qui vous émerveilleront tous plus les uns que les autres.

Crédit:Duo-Tang Studio

La carte des vins quant à elle nous met d’autant plus l’eau à la bouche grâce à sa merveilleuse sélection de vins québécois et canadiens qui ont été choisis avec brio par les sommeliers de l’école très réputée. Vous découvrirez aussi un vaste choix de bières locales et de cocktails réalisés avec des alcools et ingrédients d’ici. Dans le fond, notre savoir-faire est réellement mis de l’avent sur chacune des options qu’offrent les menus.

« Depuis plusieurs années, l’ITHQ se veut une vitrine de notre terroir auprès de nos étudiants et étudiantes, ainsi que de notre clientèle. Cette précieuse collaboration avec la Famille du lait nous donne l’occasion d’élargir notre offre et de poursuivre cette mission. Pour l’ITHQ, mettre en valeur les produits de chez nous est un engagement qui bien va au-delà du comestible. Le cellier à fromages, le mobilier de notre nouveau bar et même les tabliers de nos serveurs et sommeliers ont été conçus par des talents d’ici! Grâce à un concept moderne élaboré par lg2 Architecture, Blanc bec permettra à nos jeunes passionnés de recevoir une clientèle à son image dans une ambiance décontractée, » raconte Liza Frulla, directrice générale de l’ITHQ.

Crédit:Duo-Tang Studio

C’est donc dès aujourd’hui que vous pouvez aller faire un truc au Blanc bec, votre nouveau bar préféré. Il est bon à savoir aussi que l’ITHQ possède déjà deux restos, un hôtel d’application pédagogique ainsi qu’un café. Bon appétit!

Blanc bec

3535 rue Saint-Denis, Montréal

Du mardi au samedi, de 17 h à 23 h




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.