Entertainment

Ce nouveau prêt-à-boire est un vrai « game changer » pour les amoureux d’Aperol Spritz!


Coudonc, les nouveautés alcoolisées se multiplient ces temps-ci — et on ne va certainement pas s’en plaindre! Aujourd’hui, c’est au tour d’Aperol Spritz d’annoncer son nouveau bébé; un prêt-à-boire qui plaira à plus d’un.

Faut dire que lorsqu’on marche sur les rues piétonnes l’été à Montréal, il est bien rare qu’on n’aperçoit pas d’Aperol Spritz sur les terrasses. De plus en plus populaire au Québec, cet apéritif italien doux et amer se situe au 6e rang dans le classement des cocktails les plus vendus au monde!

Crédit:Aperol Spritz

C’est bien beau commander un cocktail sur une terrasse, mais avec le temps plus chaud qui montre le bout de son nez, on n’a qu’une envie: déguster un délicieux Aperol Spritz au parc entre amis! Par contre, ça devient compliqué. En plus de devoir traîner nos verres et nos glaces, on doit tenir dans notre glacière du vin mousseux, de l’Aperol et du soda. Ça fait pas mal de trucs à apporter pour réaliser seulement un cocktail… Mais ce dilemme est chose du passé! Eh oui, vous pouvez désormais mettre la main sur le nouvel Aperol Spritz Prêt-à-servir à la SAQ!

Frais, pétillant et orange vif, ce nouveau prêt-à-boire contient l’Aperol à base d’huile d’agrumes et d’une infusion d’herbes et de racines précieuses, le vin mousseux et le soda dans sa bouteille. On attendait ce nouveau produit depuis longtemps, et on peut vous dire qu’on va en garder une couple au frais juste au cas où on se ferait un petit barbecue improvisé en gang!

Ce nouveau prêt-à-boire qui contient 9% alc./vol. est disponible dès maintenant à la SAQ en paquet de trois bouteilles de 200ml pour 15,90$.

Santé!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close