Entertainment

Ce resto italien aux influences japonaises est LA nouvelle place à essayer ASAP à Montréal!


Êtes-vous constamment à la recherche de nouvelles adresses gourmandes à essayer en ville? Si vous êtes aussi épicuriens de nature que nous, on vous comprend tellement! Montréal est la ville parfaite pour se plonger dans une aventure gustative qui ne trouve pas son pareil ailleurs.

À la fin du mois de novembre, le quartier chinois a vu naître un nouveau restaurant au concept complètement unique en son genre. Situé sur le boulevard Saint-Laurent, le Tiramisu est un tout nouveau resto italien qui a de fortes influences de la gastronomie japonaise et honnêtement, c’est LE nouveau hot spot en ville!

 

Crédit:Insert Identity

Chez Tiramisu, on sent vraiment leur devise « italien de nature, japonais par amour » partout sur le menu. On constate les influences japonaises dans presque tous leurs plats; qu’on parle de leur sushi arancini, de la pizza truffes et champignons japonais, de la lasagne tonkotsu au miso ou du tiramisu au whisky japonais, les ingrédients japonais se marient savamment avec les classiques de la gastronomie italienne.

 

Pour ce qui est des boissons, le Tiramisu n’y va pas avec le dos de la cuillère! Vous y trouverez autant de grands crus italiens que des vins nature d’importation privés. On est également assez impressionnés par la carte des cocktails. Le restaurant s’est associé avec le bar Coldroom pour créer des cocktails typiquement italiens avec une twist Japonaise, comme le Bricola Spritz qui est juste insane! Si vous voulez vivre une expérience plus inspirée du Japon, Tiramisu offre également une magnifique sélection de sakés.

 

Crédit:Insert Identity

On a également adoré le décor vraiment slick de l’endroit; le restaurant de plus de 3000 pieds carrés nous transporte dans plus d’une ambiance. Que ce soit au bar ou dans les différentes sections du resto, l’atmosphère spectaculaire du Tiramisu, vous fera sentir comme des rois et reines l’instant d’une soirée.

 

Que vous soyez avec votre famille, votre gang ou en date romantique, le nouveau restaurant du boulevard Saint-Laurent doit définitivement être mis sur votre bucket list! Afin de vous donner un avant-goût de votre visite, voici quelques photos de tout ce que le Tiramisu a à vous offrir:

 

Salle à manger

Crédit: Ménard Dworkind architecture

Le velours, le chrome, le terrazzo et le marbre apporte un charme très européen au restaurant donnant sur le vibrant quartier chinois.

Pizza

Crédit: Insert Identity

Si vous préférez déguster les pizzas du Tiramisu à la maison, vous pourrez en rapporter autant que vous le voulez.

Bar

Crédit: Ménard Dworkind architecture

La nuit tombée, le Tiramisu devient un endroit où tout nous paraît possible.

Huîtres

Crédit: Insert Identity

Si vous souhaitez commencer votre soirée à l’italienne, vous pourrez déguster leurs fameuses huîtres comme bon vous semble!

Banquettes

Crédit: Ménard Dworkind architecture

Inspiré de l’Italie complètement exubérante des années 1960 avec une touche asiatique bien imprégnée, le Tiramisu vous offre une expérience hors du commun.

Tiramisu

Crédit: Insert Identity

Bien évidemment qu’il y aurait un tiramisu sur la carte des desserts!

Bar central

Crédit: Ménard Dworkind architecture

Dès qu’on entre dans ce resto du quartier chinois, on est charmés par le décor enchanteur de l’endroit.

Pizza Mollusco

Crédit: Insert Identity

On a particulièrement aimé la pizza mollusco avec sa sauce piquante au piment habanero et yuzu qui était un pur délice des dieux.

Ilôt

Crédit: Ménard Dworkind architecture

On adore le concept design de l’endroit, composé d’un savant mélange de textures.

Tiramisu

989 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2Z 1J4

Dimanche au mercredi 17h à 22h

Jeudi au samedi 17h à 23h




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close