Entertainment

Cette buvette de Montréal propose un menu pour emporter avec des vins nature en rabais!


Ahhhhh… Le Brouillon. La nouvelle buvette qui a ouvert ses portes sur la Plaza Saint-Hubert plus tôt cet automne est définitivement l’un de nos coups de coeur de Rosemont-La-Petite-Patrie. À défaut de pouvoir s’y asseoir pour manger un bon repas chaud avec un précieux verre de vin nature à la main, nous sommes tout de même bien heureux de découvrir aujourd’hui leur nouveau menu pour emporter et à faire livrer!

Le menu se veut tout sauf plate et froid. Vous y retrouverez donc quelques plats tous plus chaleureux les uns que les autres, où l’on peut remarquer la touche de créativité bien distinctive de Manu, Cécile et Maude. La cuisine haïtienne, un plat typique du Maghreb ainsi un plat afro-américain sont donc au rendez-vous! De plus, l’équipe du Brouillon vous offrira un dessert gratuitement lorsque vous achèterez deux plats et une bouteille de vin. Eh oui… La carte de vin donne vrrrrraiment soif. Ça tombe bien puisque les vins nature ont un 25% de rabais, on en profite donc pour goûter à tout!!! (I wish)

« C’est important pour nous de se réinventer et de ne pas se décourager face aux défis que nous vivons tous. Nous avons décidé de concentrer nos efforts sur la création d’un nouveau menu qui reflète nos valeurs de diversité et de proximité. Notre équipe en cuisine est remplie de talents et ce nouveau menu les représente bien. Bien sûr notre carte des vins nature et unique fait partie du menu pour emporter, » explique Dominic Tremblay, copropriétaire de Brouillon.

Ci-dessous, vous retrouverez les plats offerts sur le menu take-out. Pour le vin, on vous laisse vérifier les disponibilités en ligne – vous ne serez pas déçus!

Bon appétit!

Brouillon

6580-A, rue Saint-Hubert




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close