Entertainment

Cette expo immersive offre une promo de la Saint-Valentin pas plate pantoute!


On ne sait pas pour vous, mais nous, on trouve que l’année 2022 passe déjà tellement vite! On dirait que le jour de l’an c’était hier et maintenant, on arrive déjà en février… c’est donc le moment de l’année pour prévoir ce qu’on va faire à la Saint-Valentin!

Si vous cherchez une activité qui va sortir de l’ordinaire, impressionner votre date et êtes en manque d’inspiration, on a la solution parfaite pour vous! La très populaire exposition digitale RECHARGER/Unwind d’OASIS Immersion au Palais des Congrès de Montréal offre une promotion de la Saint-Valentin qui va certainement vous plaire.

 

En effet, l’exposition immersive ouvrira exceptionnellement ses portes le lundi 14 février prochain à compter de 17h et vous pourrez vous régaler les yeux et les oreilles de cette magnifique installation au coût de 40$ pour deux personnes seulement! On s’entend qu’à ce prix-là, ça ne vaut même pas la peine d’y penser, il faut sauter sur l’occasion!

 

RECHARGER/Unwind est la deuxième exposition d’OASIS Immersion et on adore cette expérience muséale! À travers trois salles différentes, vos sens seront stimulés à fond grâce aux dix oeuvres digitales toutes plus saisissantes les unes que les autres. L’exposition immersive est d’une durée d’environ 75 minutes.

 

Le premier tableau Relaxation vous fera oublier le monde extérieur avec des projections planantes qui vont automatiquement vous mettre dans un état de bien-être presque méditatif. Vous serez ensuite transportés vers la deuxième partie de l’exposition intitulée Énergisation, qui est composée de projections et de créations sonores vivifiantes. Pour terminer, la galerie immersive Reconnexion fera une belle synthèse des deux tableaux précédents avec des représentations psychédéliques complètement fascinantes de la nature et de l’espace.

 

Avec une promotion aussi alléchante pour voir la plus grande installation immersive intérieure au pays, vous n’aurez pas à vous creuser la tête bien longtemps pour gâter votre personne préférée à la Saint-Valentin. Cependant, on vous conseille de réserver vos billets rapidement sur le site web de l’exposition, puisque ça part vite! De plus, on vous rappelle que le port du masque et la présentation du passeport vaccinal sont obligatoires pour accéder à RECHARGER/Unwind d’OASIS Immersion.

 

OASIS Immersion pour la Saint-Valentin

Palais des Congrès de Montréal

Lundi 14 février 2022

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close