Entertainment

Cette pizzeria de Montréal vous offre un 2 pour 1 sur leur margherita aujourd’hui seulement!


Avec les heures d’ensoleillement qui sont encore assez limitées à cause de l’hiver, des abondantes précipitations de neige et des mesures sanitaires, on doit avouer que les temps qui courent ne sont pas les plus joyeux que l’on a connus. Même s’il demeure important de rester optimiste, c’est parfois difficile de trouver des raisons de sourire.

Cependant, on a trouvé le petit remontant parfait pour que vous puissiez affronter le reste de la semaine en beauté. Afin de combattre la déprime du mois de janvier, la très populaire chaîne Pizza NO.900 vous gâte avec une promotion pas plate pantoute; ce lundi 17 janvier seulement, vous pourrez avoir 2 pizzas margheritas pour le prix d’une! 

 

En effet, Pizza NO.900 sait à quel point l’hiver peut être downant à long terme et pour remédier à la situation, la chaîne tenait à vous booster le moral pour le Blue Monday – la journée la plus déprimante de l’année. Que ce soit pour vos lunchs de la semaine ou pour faire une bonne action en partageant votre pizz avec votre frère, votre mère, votre voisin, etc. cette promo est juste parfaite et arrive au meilleur moment dans l’année!

 

Dans toutes les succursales Pizza NO.900, vous pourrez donc utiliser le code promotionnel « j’aimemonvoisin » par téléphone, en personne ou sur le site web afin de profiter de vos deux pizzas typiquement napolitaines. Préparée avec de la sauce tomate, de la fior di latte, du basilic, de l’huile d’olive extra vierge et du fromage grana padano, la pizza margherita de chez Pizza NO.900 ne vous laissera certainement pas indifférent. Avec une si belle promo, on serait fous de s’en passer!

 

 

Margherita 2 pour 1 pour le Blue Monday

Lundi 17 janvier 2022

Dans toutes les succursales Pizza NO.900

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close