Entertainment

Cette promenade illuminée GRATUITE sur la Rive-Nord ajoutera de la magie dans votre week-end!


Avez-vous regardé la météo qui est prévue pour le week-end de la fête des Mères? Parce que si ce n’est pas déjà fait, vous allez tomber en bas de votre chaise! On annonce du soleil mur à mur et le mercure dépassera très certainement les 15°C, donc ça va être génial pour mettre le nez dehors!

Si vous êtes en quête d’une activité qui va vous dégourdir les jambes et vous faire apprécier le printemps, ne cherchez pas plus longtemps! Le 7 et 8 mai prochain, la ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac vous invite à célébrer le beau temps ainsi que nos chères mamans avec un parcours illuminé dans les bois lors de La fête des Mères en lumière!

 

Crédit:François Larivière

Eh oui, la municipalité près de Laval vous convie à vous balader à travers la nature lumineuse de 19h à 23h, et c’est parfait pour voir le coucher du soleil dans un décor enchanteur, ou pour admirer le ciel étoilé dans toute sa splendeur.

 

Ce sentier illuminé se tiendra au parc municipal de la ville et ce qu’on adore de cette activité, c’est qu’elle est GRATUITE! Il n’y a donc pas d’excuses pour ne pas aller y faire un tour et ainsi passer un week-end inoubliable!

 

Crédit:Réal Vogkel

L’évènement est ouvert à tous, donc c’est l’occasion parfaite de faire une date complètement féérique avec votre personne préférée, organiser un photoshoot à l’improviste avec votre gang, ou encore surprendre votre maman adorée pour célébrer la fête des Mères en grande pompe!

 

La fête des Mères en lumière!

7 et 8 mai 2022 / 19h à 23h

3100 Rue Laurin, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, QC J0N 1P0

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close