Entertainment

Chris Brown poursuivi pour viol


Chris Brown est poursuivi par une femme anonyme pour 20 millions de dollars américain. Celle-ci prétend avoir été droguée et violée par le rappeur lors d’une fête sur un yacht, accosté devant la maison de Puff Daddy.

La jeune femme, affirme que Chris Brown l’aurait invité à venir le rejoindre faire la fête avec lui. Un fois arrivée, le chanteur lui aurait proposé un verre, qu’elle aurait accepté. Elle mentionne aussi qu’après avoir bu son verre, elle se sentait étourdie, instable et fatiguée. Elle déclare avoir été droguée par le chanteur.

Puis, Chris Brown aurait barré la porte d’une chambre dans laquelle ils étaient afin qu’elle ne puis pas sortir. Il aurait enlevé la bas du bikini de la jeune femme et l’aurait violé.

Le rappeur a fait les manchettes à de nombreuses reprises, et pas pour les bonnes raisons. Il a en effet eu affaire à la justice maintes fois pour ses comportements violents. En janvier 2019, il a été arrêté à Paris et accusé de viol.

La plaignante, une jeune femme de 24 ans, a déposé une plainte contre Brown, l’accusant de l’avoir violée avec un ami et son garde du corps (eux aussi accusés). Les faits présumés auraient eu lieu dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019 dans la chambre d’hôtel du rappeur, au Mandarin Oriental.

Brown a été placé en détention concernant cette affaire ainsi qu’une infraction à la législation sur les stupéfiants. En 2009, il avait plaidé coupable après avoir sauvagement battu Rihanna, qui était sa copine à l’époque. Plus récemment, il a aussi plaidé coupable d’avoir agressé un fan en 2014 et a été accusé dans deux cas de violence envers des femmes en 2016.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close