Entertainment

Chris Hemsworth en vedette dans un nouveau thriller psychologique offert par Netflix [PHOTOS]


C’est le 17 juin prochain que nous pourrons voir Spiderhead, un tout nouveau thriller psychologique de science-fiction qui met en vedette le bel Australien, Chris Hemsworth. En effet, Netflix nous offrira cette mégaproduction inspirée de la nouvelle The New Yorker de George Saunders juste à temps pour le début de la saison estivale et d’après les premières images qui viennent d’être dévoilées, il y a quelques jours seulement, nous avons très hâte!

Le long métrage nous apportera dans un futur proche où deux jeunes détenus affrontent leur passé dans un établissement dirigé par un génie visionnaire, interprété par Chris Hemsworth, qui administre aux prisonniers des drogues agissant sur les émotions.

Spiderhead est un thriller psychologique sombre, mais tout de même amusant. Il est réalisé par Joseph Kosinski (TRON : Legacy, Top Gun : Maverick) et écrit par Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool, Zombieland).

 

Crédit:Netflix

Le synopsis va comme suit :

« Dans un pénitencier ultramoderne dirigé par le brillant visionnaire Steve Abnesti (Chris Hemsworth), les détenus portent un appareil chirurgicalement attaché à leur corps qui administre des doses de médicaments psychotropes en échange de peines communes. Il n’y a pas de barreaux, pas de cellules ou de combinaisons orange. Dans Spiderhead, les volontaires incarcérés sont libres d’être eux-mêmes. Jusqu’à ce qu’ils ne le soient plus. Parfois, ils sont une meilleure version. Besoin de se sentir un peu plus léger? Il y a un médicament pour ça. Vous perdez ce que vous voulez dire? Il y a aussi un médicament pour ça. Mais lorsque deux sujets, Jeff (Miles Teller) et Lizzy (Jurnee Smollett), forment une connexion, leur chemin vers la rédemption prend une tournure bien plus sinueuse, alors que les expériences d’Abnesti commencent à repousser complètement les limites du possible ».

 

Crédit:Netflix

La distribution du long métrage est composée de Chris Hemsworth, Miles Teller, Jurnee Smollett, Mark Paguio, Tess Haubrich.

 

Crédit:Netflix

En attendant la bande-annonce, Spiderhead sera déposé sur Netflix le 17 juin prochain et ce sera un rendez-vous à ne pas manquer!

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close