Entertainment

Des machines distributrices de champagne à Montréal? C’est maintenant possible!


Pouvez-vous croire qu’il n’y a même pas 10 ans, on ne pouvait acheter que des chips et du chocolat dans les machines distributrices? On doit vous dire que maintenant, on est très loin de cette réalité! Après des machines qui vendent des films, des gâteaux et sodas de toutes sortes, Montréal accueille maintenant une machine distributrice pas plate pantoute!

En effet, l’hôtel W au centre-ville de Montréal offre maintenant une machine distribuant du champagne Moët & Chandon! Cette machine qui prend une formule de prêt-à-célébrer vous permettra en effet d’acheter une bouteille du célèbre champagne de 200 millilitres. C’est donc parfait pour faire le party à tout moment!

 

Pour avoir accès à cette machine distributrice de rêve, il faudra réserver une chambre à l’hôtel W pour au moins une nuit. Vous recevrez lors de votre séjour un jeton vous donnant droit à deux bouteilles du célèbre champagne Moët & Chandon Impérial Brut!

 

Lors de votre séjour vous donnant accès à la première machine à champagne au Québec, vous aurez également droit à une expérience complètement de luxe nommée la Champagne Box. Situé dans l’hôtel W, cet espace éphémère vous permet de célébrer avec 6 personnes de votre choix en dégustant une sélection des meilleurs produits de la maison Moët & Chandon.

 

Crédit:Site web de OpenTable

Pour 95$ par personne, vous aurez la chance de déguster le Moët & Chandon Impérial Brut, le Moët & Chandon Impérial Brut Rosé ainsi que le Moët & Chandon Grand Vintage Brut 2013! C’est donc l’occasion parfaite pour vivre votre best life!

 

Cette expérience de luxe est vraiment ce qu’il vous faut si vous désirez fêter la fin de l’année 2021 en grande pompe! Vous pouvez d’ailleurs réserver votre Champagne Box dès maintenant sur le site web de l’hôtel W.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close