Entertainment

Desserts décadents à cuisiner pour Pâques


Pâques est dans quelques jours et vous pensez déjà à votre menu? Un point à ne pas négliger, surtout à Pâques, c’est le dessert! Le chocolat est généralement à l’honneur, donc un dessert chocolaté est un bon choix. Si le défi de faire un.e pâtissier.ère de vous vous tente, nous vous proposons les 5 décadentes recettes suivantes.

#1 Petits nids croustillants au chocolat et riz soufflé

Crédit: Les recettes de Caty

Ces mignons petits nids sont vraiment simples à faire et ils font de délicieuses bouchées sucrées à servir à Pâques. 

#2 Mousse au chocolat sans lactose

Crédit: Sylvie Li pour Trois fois par jour

La mousse au chocolat est un excellent choix de dessert pour Pâques, surtout si vous optez pour cette recette qui est sans lactose et très facile à faire. 

#3 Gâteau fondant à l’œuf Cadbury

Crédit: 5 ingrédients 15 minutes

Cette recette est simple à faire et elle est vraiment décadente avec les oeufs Cadbury! On garantit que les petits gâteaux se feront rapidement dévorer. 

#4 Gâteau deux étages au chocolat et Mini Eggs

Crédit: 5 ingrédients 15 minutes

Cette recette est parfaite pour les gens qui veulent servir un gâteau complet à Pâques. Elle n’est pas trop difficile à réaliser, mais elle demande quelques étapes. 

#5 Petits gâteaux du printemps

Crédit: Alain Sirois pour Coup de Pouce

Ces jolis muffins colorés souligneront à merveille l’arrivée du printemps ainsi que Pâques. Les pétales de fleurs sont un peu complexes à faire, mais si vous voulez relever le défi, le produit final sera vraiment joli. 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close