Entertainment

Festival Fuego Fuego: Myke Towers, Farruko, Nicki Jam et plusieurs autres enflammeront la scène!


Non, mais on va se le dire, on est chanceux en tabarouette de vivre à Montréal, surtout en été! Il y a une panoplie de choses à faire et d’activités pour se divertir, mais aussi des festivals complètement sautés qui font la réputation si impressionnante de la métropole québécoise.

D’ailleurs, le tout nouveau festival de musique latine Fuego Fuego qui prendra d’assaut l’esplanade du Parc olympique le 27 août prochain a dévoilé sa programmation complète hier, et on doit vous avouer qu’on capote bin raide sur la première édition de ce festival qui s’annonce très chaud!

 

Pour ce qui est des têtes d’affiche de cette grande fête de la musique reggaeton, neoperreo et latine, vous serez bien heureux d’apprendre que les chanteurs Farruko, Myke Towers, Nicky Jam, El Alfa ainsi que l’artiste Cazzu seront présents et vont certainement enflammer les foules pour le premier Festival Fuego Fuego.

 

De plus, vous aurez la chance de voir se produire sur scène nul autre que La Goony Chonga, Play-N-Skillz, Cruzito, Landy Garcia, Ed Winter, Fito Blanko, Meliya, DJ Blaze, Greyz, J23 ainsi que DJ D-Boy. Avec une brochette d’artistes qui savent comment bien mettre le feu aux poudres, on peut s’attendre à faire la fête comme des fous le 27 août prochain.

 

Les billets pour le Festival Fuego Fuego seront mis en vente sur leur site web à partir du jeudi 23 juin 2022 à midi. Cependant, vous pouvez encore vous inscrire à l’infolettre afin de pouvoir être mis au courant de la prévente qui offrira les 1000 premiers billets au coût de 99$ plus taxes!

 

Festival Fuego Fuego

Samedi 27 août 2022

Esplanade du Parc olympique / 4141 Av. Pierre-De Coubertin, Montréal, QC H1V 0B2

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close