Entertainment

God’s Favorite Idiot : Une comédie absurde cet été [BANDE-ANNONCE]


Qu’ont en commun le patin à roulettes, l’apocalypse et un lac de feu?

Ils sont tous intégrés dans la nouvelle série God’s Favorite Idiot (Et c’est intrigant…!)

C’est d’abord le titre qui retient l’attention. On peut se faire toutes sortes de scénarios sur le contenu. Puis, on remarque que le film a été produit par On the Day Productions, la boîte fondée par Melissa McCarthy (La pire actrice aux Razzies en 2019) et Ben Falcone.

Ce couple a l’habitude de nous faire rire aux éclats, mais également de nous surprendre avec leur humour intelligent et recherché. C’est d’ailleurs ce même duo qui a écrit et produit les films Tammy, The Boss et Life of the Party.

Ils nous offrent maintenant une sitcom de huit épisodes de trente minutes. Et l’histoire risque de nous surprendre grandement : Clark Thompson (Ben Falcone) est technicien de support. Fan de son chat, il aime se prélasser dans le sauna. (Vous avez compris le cliché?) Bref, Clark est amoureux de sa collègue Amily (Melissa McCarthy, celle qui est sa femme dans la vraie vie). Mais, Dieu a un plan pour lui. Il doit déjouer Satan (Leslie Bibb).

Il réalise alors qu’il ne peut agir seul; l’humain a besoin des autres pour sauver le monde. On risque de rire, mais aussi de rire jaune. Dans tous les cas, nous pourrons voir tout ça le 15 juin prochain sur Netflix.

Voici la bande-annonce :

Rappelons que Melissa McCarthy a également eu un important rôle dans l’adaptation de La Petite Sirène qu’on verra au grand écran en 2023. Nous la verrons donc souvent cette année, et ça fait plaisir!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close