Entertainment

Hailey et Justin Bieber ont rénové leur maison et le résultat est magnifique!


C’est en avril 2020 que Hailey et Justin Bieber ont fait l’acquisition d’un véritable palace situé dans Beverly Hills, à Los Angeles, en Californie. Le prix demandé était de 25,8M$ et la résidence compte sept chambres à coucher, 10 salles de bain, un terrain de tennis, une grande piscine creusée, un grand espace vert connecté à la cour arrière ainsi qu’une magnifique terrasse pouvant accueillir plusieurs dizaines d’invités.

Selon ce que rapporte TMZ, le coût des rénovations n’est pas public, mais le designer avec qui le couple a fait affaire en est un très prestigieux et a entre autre travail avec Adam Levine et Kris Jenner. Pour ne nommer que ceux-là.

Rappelons que Justin Bieber a récemment collaboré avec la franchise Tim Horton’s et a même créé sa gamme de Timbits.

Ce que Justin nous propose? De délicieux Timbiebs (des Timbits réinventées, en éditions limitées).

Les saveurs qui ont su convaincre la pop star de buster son déficit calorique sont chocolat et fudge blanc, crème sure et pépites de chocolat et gaufre au gâteau d’anniversaire. Miam! Ça donne faim tout ça! Le lancement de cette collaboration aura lieu le 29 novembre prochain et le chanteur canadien n’est pas peu fier de s’être allié avec la compagnie canadienne qu’il a côtoyée toute son enfance.

« Collaborer avec Tim Hortons a toujours été un de mes rêves. Tim Hortons fait partie de ma vie depuis mon enfance, et la marque m’a toujours tenu à cœur », lançait-il.

La publicité promotionnelle de cette délicieuse collaboration est mignonne comme tout et nous permet du même coup d’entendre Justin Bieber parler français. Oui, oui, la vedette connait les mots « carottes », « oui » et « hummmmmmm »!

Revenons à nos moutons, pour voir les photos de la résidence des Bieber, glissez ci-dessous.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close