Entertainment

Indie Montréal nous gâte avec une série de shows de musique à ne pas manquer!


Avec les mesures sanitaires qui commencent peu à peu à s’assouplir au Québec, on peut maintenant espérer pour des jours meilleurs où l’on peut manger au resto, sortir prendre un verre et aller voir des spectacles en tout genre. Bref, un retour à la vie normale a l’air de se dessiner à l’horizon et on a bien hâte que ça se passe!

Si vous souhaitez sortir de votre tanière prochainement pour vous divertir un brin, on a l’évènement tout indiqué pour cela! Du 1er au 3 mars prochain, vous pourrez assister à Insolitudes 2, une série de performances musicales d’artistes canadiens présentées à la salle de spectacle Le Balcon au centre-ville!

 

Organisées par Indie Montréal, ces prestations hautes en décibels se déclinent en un concept ingénieux. Trois artistes par soir, trois genres musicaux, trois fois plus de plaisir! En effet, le Balcon vous attend le 1er mars pour une soirée jazz avec les performances du bassiste-compositeur-arrangeur de jazz Carl Mayotte, les beats funk soul de Franky Selector et l’énergie explosive du groupe The Liquor Store.

 

Le 2 mars, vous serez enchantés d’assister à la soirée pop! Vous pourrez vibrer aux rythmes enivrants du duo franco-électro-pop MoKa, de l’artiste aux milles talents Rayannah et du duo Titelaine qui s’inspire librement d’artistes tels que Flume, Kaytranada et Céline Dion. Le 3 mars, vous serez invités à bouncer sauvagement aux sons de la soirée électro. Celle-ci sera assurée par les performances renversantes de Millimetrik, du membre des formations de Qualité Motel et Valaire Luis Clavis et de la fabuleuse artiste autochtone Anachnid.

On ne peut plus attendre d’assister à ces concerts déjantés, puisqu’en plus de la programmation de fou, la scénographie qui transformera Le Balcon sera vraiment captivante! Indie Montréal s’est associé avec l’entreprise de design évènementiel PESTACLE pour créer des ambiances lumineuses incroyables et des décors spécifiques à chacune des soirées. Ça risque donc d’être impressionnant non seulement pour nos oreilles, mais aussi pour nos yeux!

 

Les billets pour ces moments musicaux inoubliables sont en vente au coût de 11.30$ en prévente et de 13.91$ à la porte. De plus, si vous souhaitez limiter vos contacts sociaux et visionner ces concerts dans le confort de votre salon, vous pourrez assister aux shows en direct grâce à la captation vidéo dirigée par Huis Clos.

 

Insolitudes 2 est donc l’occasion idéale pour sortir de notre cocon, encourager le meilleur de la musique canadienne et passer de bons moments qu’on ne sera pas prêts d’oublier.

 

Insolitudes 2

Le Balcon / 463 Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC H3B 1B1

Du 1er au 3 mars 2022

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close