Entertainment

Jonathan Roy s’ouvre sur sa bisexualité


Jonathan Roy était l’un des invités à l’émission La vrai nature récemment. Il s’est notamment ouvert sur sa bisexualité ainsi que sur l’impact d’avoir un père gardien de but.

« Mon père dans le fond, il n’a pas dit grand-chose, mais ç’a fait tellement du bien d’arrêter de jouer un personnage, d’être toi-même et de te laisser aller », a-t-il mentionné à l’animateur Jean-Philippe Dion.

Puis, il a partagé des moments difficiles de sa carrière : « Les gens lançaient de la bière, les gens parlaient, les gens [criaient] des niaiseries, des méchancetés. C’est plate que j’aie vécu ça, mais en même temps, c’est plate que j’aie fait ça ».

Aux côtés de Jonathan Roy, Shirley Théroux et Jean-Philippe Wauthier étaient les deux autres invités dans le tout nouveau chalet de l’animateur.

« Le nouveau directeur de programmation avait décidé de rajeunir l’image », a raconté Mme Théroux.

Ce à quoi l’animateur a répondu : « Il trouvait que tu étais trop vieille? ».

« J’étais trop vieille. Ils m’ont mis dehors. J’ai tellement pleuré! J’ai pleuré parce que je me disais “ce n’est pas vrai, à 40 ans, je ne suis pas vieille” », a-t-elle déclaré.

Jean-Philippe Dion a demandé si elle avait été supportée par son mari durant cette période difficile. Voici sa réponse : « [Pierre] n’était plus là. Il était parti […] avec une autre. J’étais défaite ».

Rappelons que la semaine précédente, sur les plateaux de tournage de La vraie natureKarine Vanasse a expliqué les compromis qu’elle n’a pas voulu faire pour sa carrière aux États-Unis.

La comédienne a expliqué à Jean-Philippe Dion, Simon Boulerice et Monique Jérôme-Forget qu’elle a dû refuser, à plusieurs reprises, ce qui était attendu de sa part.

« Margot Robbie et moi, on avait le même agent à l’époque, qui est venu nous chercher quand on a commencé à faire la série Pan Am. […] Je sais qu’il y a des compromis que je n’ai pas faits. Tout le jeu de séduction, entre autres. J’ai vu des actrices se faire dire… Ils te font faire un talk-show et on la voit à côté de nous autres, pleurer, parce qu’elle dit : “la robe que vous voulez que je porte, je ne peux pas la porter, je ne suis pas capable de m’assoir. Ils lui répondent : “Ça t’apprendra! Tu perdras du poids la prochaine fois “. Elle continue à travailler avec ces gens-là parce qu’elle sait qu’ils vont l’amener à la bonne place », a renchéri l’actrice.

Rappelons que n’ayant jamais pu accepter les invitations précédentes de l’animateur et de l’équipe de La vraie nature, la comédienne a cette fois été en mesure de se joindre à l’émission, une décision qu’elle ne semble pas regretter!

Elle a partagé son enthousiasme sur sa page Instagram : « Je n’avais jamais pu accepter l’invitation de @jphilippedion lors des saisons précédentes de @lavraienature … Il aura fallu cette nouvelle saison et la surprise de me retrouver avec @simonboulerice et #MoniqueJeromeForget pour que je me dise qu’une chance que ça n’avait pas fonctionné avant! Les rires ont éclaté autant que les larmes ont coulé. Le bonheur et l’émerveillement que choisit de nourrir Simon, la détermination imperturbable dans le regard de Monique… Quand l’intensité d’une rencontre provoque plus de moment de vérité et de vulnérabilité qu’une série de discussion un peu en surface à des soupers ici et là. C’était ce genre de rencontre. Dans la catégorie de celles que je préfère », a-t-elle lancé avec candeur.

En bref, à La vraie nature, nos célébrités favorites s’ouvrent et nous dévoilent leur vraie nature (on n’est pas fâchés de ça).




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close