Entertainment

Kanye West a une nouvelle flamme, la voici!


Si vous suivez l’actualité du star-système américain, vous savez pertinemment que Kanye West a une nouvelle copine. Bien que son divorce avec Kim Kardashian West ne soit pas encore complété et que cette dernière semble filer le parfait amour avec la star de Saturday Night Life et ex de Ariana Grande, Pete Davidson, le rappeur ne perd pas de temps et s’affiche maintenant publiquement avec celle que le magazine Vogue a récemment proclamée comme une « bombe moderne », Julia Fox. Nous avons décidé de nous pencher sur la question suivante : qui est-elle?

Julie Fox est née le 2 février 1990, à Milan, en Italie. À l’âge de six ans, elle déménage avec son père à New York. Fox est une actrice, une autrice, une mannequin, une réalisatrice, mais avant tout, une artiste. Elle s’est surtout fait connaître dans le film à saveur de crime, Uncut Gems, mettant en vedettes Adam Sandler, Idina Menzel et LaKeith Stanfield. Elle était aussi de la distribution du film Puppet, PVT Chat, Acting for a Cause et en 2021, dans le long métrage No Sudden Move. Autre que pour son travail d’actrice, Julia Fox est également connue pour son travail de mannequin. Elle avait d’ailleurs posé dans la dernière édition nue de Playboy, en 2015.

Julia Fox a étés mariée au pilot de jet privé Peter Artemiev avec lequel elle a eu un enfant en février 2021. Pas moins d’un an plus tard, elle a annoncé publiquement fréquenter maintenant le célèbre rappeur, Kanye West. Depuis l’annonce de leur relation, le couple a été photographié à plusieurs reprises affichant des looks surprenants qui n’ont pas passés pas inaperçus.

L’annonce de cette nouvelle relation avait fait couler beaucoup d’encre comme elle concordait de près avec celle de Kim Kardashian West et de Pete Davidson. En entrevue, un journaliste avait demandé à Kim Kardashian West si le fait que Kanye West et Julia Fox se fréquentaient la dérangeait. La femme d’affaires milliardaire avait simplement répondu « Non, pas du tout. Je suis une fan d’elle ».

Sur Instagram Julia Fox est suivie par pas moins d’un million de personnes. Elle avait d’ailleurs récemment partagé une photo d’elle aux côtés de la reine de la pop, Madonna.

Véritable icône de la mode, Fox est inévitablement une IT girl de New York qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Que ce soit par rapport à sa relation avec le rappeur controversé ou pas.

Crédit:Via TMZ

Crédit:Via TMZ

Récemment, un journaliste a demandé à Julia Fox ce qu’elle pensait des gens qui l’accusent de fréquenter Kanye West simplement pour le vedettariat ou l’argent et l’actrice a répondu « Les gens parlent et disent “Oh, tu es avec lui seulement pour être connu, pour l’argent.” Chéri, j’ai fréquenté des milliardaires tout au long de ma vie d’adulte, soyons honnête ». Elle a également ajouté que toute l’attention que le couple suscite actuellement lui est complètement égale. « Regardez mes films, lisez mon livre, c’est beaucoup mieux que de poser tous vos yeux sur moi », a-t-elle lancé.

Une chose est certaine, Julia Fox ne semble pas avoir la langue dans sa poche. Ce qui va parfaitement avec monsieur West!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close