Entertainment

KaseMe organise un grand pop-up à Québec avec d’autres marques locales


C’est rare qu’on vous parle de la ville de Québec sur Ton Petit Look, mais là, nous avons une très bonne nouvelle à vous partager! L’entreprise KaseMe, qui propose de magnifiques étuis en tout genre pour les appareils électroniques, organise un pop-up à Laurier Québec du 16 au 19 décembre!

C’est définitivement un événement à ne pas manquer si vous habitez dans le coin, car il y aura des rabais allant jusqu’à 50%, et plusieurs surprises seront proposées aux visiteur.se.s grâce à des partenariats avec d’autres marques locales.

Image #1

Crédit: Courtoisie

L’équipe de KaseMe réserve plusieurs surprises aux visiteur.se.s grâce à leur partenariat avec d’autres entreprises locales comme Cookie Bluff, DAVIDsTEA et Kandju. De plus, sachez que vous pourrez vous débarrasser de vos anciens étuis sur place puisque l’équipe de KaseMe s’occupera de les recycler.

Image #2

Crédit: Courtoisie

KaseMe propose plusieurs produits différents, comme des étuis pour cellulaires, des skins pour les ordinateurs portables et même des étuis pour AirPods! Les motifs sont disponibles par centaines et les possibilités de combinaisons sont multiples.

Image #3

Crédit: Courtoisie

Ce pop-up est la plus grosse vente de l’année de l’entreprise, car des rabais allant jusqu’à 50% seront offerts! Des milliers d’étuis avec de minimes défauts seront ainsi proposés, ce qui fait en sorte que le prix pour les produits sera considérablement réduit. C’est le moment parfait pour trouver un cadeau de dernière minute!

Image #4

Crédit: Courtoisie

Sur place, il sera possible de découvrir plus de 10 000 produits! C’est aussi le dernier moment pour se procurer des étuis avant Noël, car les commandes passées en ligne actuellement arriveront après les Fêtes.

Image #5

Crédit: Courtoisie




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close