Entertainment

La bande-annonce de « Harry Potter 20th Anniversary: Return to Hogwarts » vient d’être dévoilée! [VIDÉO]


HBO Max vient de dévoiler une toute première bande-annonce de la réunion spéciale des vedettes de la série Harry Potter.

L’événement pour souligner le 20e anniversaire du lancement de la saga Harry Potter se nomme Harry Potter 20th Anniversary: Return to Hogwarts.

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, les trois vedettes principales de la série de films sont tous de retour pour cette émission spéciale qui sera diffusée le 1er janvier prochain.

Le clip dévoilé par HBO Max ouvre sur l’horloge de Poudlard, l’école fictive créée par J. K. Rowling pour l’univers de la suite romanesque Harry Potter. On y voit ensuite la une du Daily Prophet, le journal des sorciers qui indique que «Poudlard accueille de nouveau ses anciens élèves».

C’est donc pour débuter la nouvelle année que les fans d’Harry Potter sont conviés à vivre cette rencontre unique avec les artisans des huit films de la série. Déjà, le générique de la bande-annonce indique queHelena Bonham Carter, Ralph Fiennes, Tom Felton, Gary Oldman, Imelda Staunton, Bonnie Wright, Jason Isaacs, et plusieurs autres seront présents.

L’auteur de Harry Potter, JK Rowling, ne se joindra pas à l’émission spéciale, elle qui est embourbée dans diverses controverses depuis quelques années sur les genres, entraînant des réactions négatives de la part de la communauté transgenre.

HBO Max joue donc à fond la corde de la nostalgie. L’été dernier, la chaine télé avait offert à ses abonnés une émission spéciale avec les artisans de l’émission Friends.

HBO Max misera aussi cette semaine sur le retour à l’antenne des vedettes de la série Sex and the City dans le reboot nommé And Just Like That…




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close