Entertainment

L’activité parfaite pour célébrer le 420 selon votre signe astrologique!


Aujourd’hui, on est en mode célébration! En effet, le 20 avril est la journée préférée des stoners, puisqu’on célèbre le weed en grand! Partout dans la ville vous aurez la chance de vous allumer un petit joint pour décompresser avec votre gang et fêter cette journée comme il se doit.

Si vous ne savez pas trop comment rentabiliser votre journée du 420, on vous propose l’activité parfaite à faire selon votre signe astrologique!

#1 Bélier: Passez la journée au lit en mode « sexy time »

Crédit: Cottonbro via Pexels

On pourrait croire que les Scorpions sont les plus sexuels du zodiaque, mais on doit mentionner que les Béliers ont une bonne sex drive! Canalisez donc toute l’énergie que vous avez entre les draps, que vous soyez seuls ou plusieurs!

#2 Taureau: Cuisinez des pâtisseries herbacées

Crédit: wakeandbake.co

Chers Taureaux, cette journée bien spéciale est le moment idéal pour laisser aller votre côté épicurien, alors une séance de confection de biscuits ou brownies au pot va clairement vous plaire aujourd’hui!

#3 Gémeaux: Faites-vous de nouveaux amis au Parc du Mont-Royal

Crédit: @arielleldr via IG

Aujourd’hui, il va y avoir pas mal de monde dans les parcs du Plateau, et c’est l’occasion parfaite pour agrandir votre cercle d’amis et faire de nouvelles connexions, chers Gémeaux!

#4 Cancer: Laissez libre cours à votre imagination

Crédit: Taryn Elliott via Pexels

Votre sensibilité légendaire peut parfois être intensifiée dans de grandes foules, ce qui peut parfois être angoissant! C’est donc la journée idéale pour prendre du temps pour vous, chers Cancers, et pour vous adonner à une activité artistique qui vous fait du bien!

#5 Lion: Magasinez de nouveaux accessoires du 420

Crédit: @sauceysmoke via IG

C’est le temps de vous gâter un brin en ce 20 avril! Pourquoi ne pas vous procurer de nouveaux accessoires à votre image pour rendre vos prochaines smoking sessions inoubliables?

#6 Vierge: Partez vos plants pour votre consommation estivale

Crédit: @mitch_grows via IG

Même si c’est jour de fête, ça ne veut pas dire que les Vierges vont chômer, oh que non! Une activité incroyable pour vous serait de partir vos plants de weed pour votre consommation ultérieure. Cependant, faites attention de respecter la limite légale!

#7 Balance: Invitez vos amis à la maison

Crédit: @signerosencrantz1 via Pinterest

Vos capacités d’hôte ne sont plus à prouver, chères Balances! En cette journée festive, invitez votre gang à faire la fête dans le confort de votre foyer; vous êtes sûrs de passer un bon moment!

#8 Scorpion: Gâtez-vous une journée « selfcare »

Crédit: @silvermoongoddess via IG

L’intensité qui vous démarque des autres signes est admirable, chers Scorpions, mais il est parfois judicieux de se calmer une fois de temps en temps! Prenez donc cette journée pour vous mettre en priorité et oublier le monde extérieur, vous ne le regretterez pas!

#9 Sagittaire: Faites le party!

Crédit: @clubpeopl via IG

Le 420 est LA journée pour lâcher votre fou! Profitez-en pour vous éclater dans les nombreux bars de la ville afin de passer une soirée mémorable!

#10 Capricorne: Louez-vous une chambre d’hôtel

Crédit: @ogee_a via IG

Vous travaillez tellement fort à longueur d’année, c’est le temps de vous gâter, très chers Capricornes! Prenez cette journée pour vous isoler en paix en vous louant une chambre d’hôtel et traitez-vous comme le roi ou la reine que vous êtes!

#11 Verseau: Visitez l’expo Art Souterrain

Crédit: @artsouterrain via IG

Votre créativité est légendaire, donc la journée du 20 avril est idéale pour laisser libre cours à vos fantaisies en visitant cette expo complètement folle!

Art Souterrain

Du 2 avril au 30 juin

RÉSO Montréal Souterrain

#12 Poissons: Allez prendre le grand air

Crédit: @alexneveuf via IG

À tous les Poissons out there, prenez cette journée pour reconnecter pleinement avec la nature! Ça va clairement vous faire du bien en plus de vous faire passer un bon moment avec vous-mêmes!

On vous rappelle cependant de consommer de manière responsable et de vous adonner à de telles activités sous influence seulement si vous avez l’âge légal pour le faire.

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close