Entertainment

Lambert a lancé sa nouvelle collection et c’est parfait pour la fête des Mères!


La marque québécoise Lambert (qu’on adore!) a récemment lancé sa collection printemps-été 2022 et il y en a officiellement pour tous les goûts! Il s’agit de la plus grande collection lancée par la marque à ce jour et il y a plus d’une vingtaine de nouveaux styles à découvrir.

Outre les nouveaux styles, il y a aussi plusieurs couleurs et textures à découvrir. La collection printemps-été 2022 est vraiment complète et permet à tout le monde de trouver un sac qui lui correspond.

« Cette collection représente cette envie d’aller encore plus loin. Nous avons plus que jamais innové, tant au niveau des matériaux, de la fonctionnalité et du design. Notre collection printemps-été 2022 est pour moi la plus forte que nous avons jamais créée. Croyez-nous, c’est un coup de foudre assuré! », nous souligne Mélissa Lambert.

Découvrez quelques-uns des sacs de cette nouvelle collection sans tarder!

Le TAYLOR – Sac à dos bretelle unique noir en nylon

Crédit: Lambert

Le modèle Taylor fait aussi partie de la collection en nylon recyclé. Il est doté d’une seule bretelle afin d’être porté en bandoulière ou sur l’épaule.

Le JULIA – Sac à couches stone en nylon

Crédit: Lambert

Lambert a récemment lancé une micro collection de sacs fabriqués en nylon recyclé. Le modèle Julia est conçu pour être utilisé comme sac à couches, mais il peut être pratique pour plusieurs autres fonctions. Il est vendu avec un tapis à langer intégré.

Le VALERIA – Sac à main 3-en-1

Crédit: Lambert

Le Valeria est présentement un des modèles les plus populaires de la marque. On peut le voir ici dans une jolie couleur rose pâle.

Le LILI – Sac multifonctions en cuir vegan

Crédit: Lambert

Le Lili est un sac très pratique puisqu’il peut se porter de trois manières différentes et qu’il possède un bon espace sans être trop volumineux. On adore les nouvelles couleurs pour la saison: bubble gum, violet et vanilla.

Le AMELIA – Sac à main 2-en-1 en cuir

Crédit: Lambert

Le sac Amelia a un bon format qui permet de ranger plusieurs essentiels, dont un ordinateur jusqu’à 16 pouces. Il est disponible en noir et en combo de couleurs.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close