Entertainment

Le Beachclub a annoncé sa première tête d’affiche pour l’été 2022!


On va pas se mentir… l’été 2022 s’annonce carrément déjanté! Avec les restrictions sanitaires qui sont de moins en moins sévères, les évènements qui font de Montréal la ville si vibrante que l’on connaît reprennent enfin leur cours et ça fait vraiment du bien après presque deux ans sans festivals à grand déploiement.

Si vous aussi êtes ultra excités de l’été qui s’en vient, cette nouvelle annonce va clairement vous faire capoter; le fameux Beachclub de Pointe-Calumet a annoncé son grand retour! En effet, des shows prendront place tout l’été au complexe extérieur et le 23 juillet, c’est la formation The Chainsmokers qui va électriser les foules!

 

Comme on peut le lire sur leur site web, le Beachclub sera ouvert uniquement lors des évènements de ce genre. Donc en plus du duo The Chainsmokers qui va mettre le party dans la place le 23 juillet prochain, on aura la chance de faire la fiesta le 1er et 31 juillet ainsi que le 4 et 5 septembre prochain. Le reste de la programmation n’a pas encore été dévoilée, mais on a bien hâte de connaître les artistes qui feront vibrer le Beachclub cette année!

 

On vous conseille cependant de vous dépêcher à vous procurer vos passes pour le show de The Chainsmokers, puisque les 500 premiers billets seront en vente dès le jeudi 21 avril prochain à compter de midi au coût de 60$ plus taxes.

 

Pour en savoir plus sur le Beachclub, on vous conseille de visiter leur site web et de vous abonner à leur newsletter pour être les premiers à connaître le reste de la programmation estivale!

 

The Chainsmokers

Samedi 23 juillet 2022

Beachclub / 701 38e Rue, Pointe-Calumet, QC J0N 1G2

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.