Entertainment

Le créateur de mode Thierry Mugler est décédé


Le 23 janvier 2022, l’icône de la mode Thierry Mugler s’est éteint à l’âge de 73 ans, à Paris. Il portait de nombreux chapeaux, dont celui de styliste, grand couturier français, créateur de vêtements et de parfums, ainsi que metteur en scène et photographe.

Le designer a fait sa place dans l’industrie dans les années 1980 et jusqu’à tout récemment, il a continué à travailler avec d’innombrables célébrités.

Rappelons qu’en février 2019 avait lieu la soirée tapis rouge pour le Musée des beaux-arts de Montréal, qui lançait sa toute nouvelle exposition, Thierry Mugler : Couturissime, portant sur le célèbre Thierry Mugler. Il s’agissait d’une chance unique, le créateur ayant refusé cet honneur à des musées partout dans le monde.

Pour l’occasion, de nombreuses vedettes étaient invitées, telles que Tyra BanksÈve Salvail ou encore Diane Dufresne, mais celle qui a fait tourner toutes les têtes est sans aucun doute Kim Kardashian, qui s’est présentée dans une robe digne d’une déesse grecque.

Puis, en 2020, c’est Céline Dion qui a fièrement porté une création de Mugler. La diva de Charlemagne a le don de surprendre alors qu’on s’y attend le moins. Après quelques moments plus calmes, la chanteuse proposait cette fois le fruit d’une séance photo originale et futuriste qui n’a pas manqué de faire réagir. Les images de la chanteuse dans un ensemble métallique signé Thierry Mugler qui ont été captées par la photographe Paola Kudacki étaient superbes!

Quelques jours plus tard et après de nombreuses réactions, Dion et son équipe ont proposé une vidéo des coulisses de cette fameuse séance.

La vidéo, sur le compte YouTube de la superstar québécoise a de quoi rassasier les fans de cette dernière, alors qu’on la découvre en essayage de son superbe costume, créé par Thierry Mugler au cours des années 1990!

Toute l’équipe de NIGHTLIFE souhaite envoyer ses condoléances aux proches et à la famille de Thierry Mugler.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close