Entertainment

Le Défi 28 jours sans alcool s’annonce encore plus fun cette année grâce à la boîte surprise!


Cette année, encore une fois, les mesures sanitaires nous donnent encore plus envie de réaliser le Défi 28 jours sans alcool. Pas qu’on n’a pas envie habituellement… Juste que c’est encore plus facile avec les bars et les restos fermés. On ne sait pas si le confinement sera encore en vigueur en février, mais si on est pour rester seuls à la maison en soirée, pourquoi ne pas inventer les meilleurs mocktails du monde entier?

En plus, le défi nous permettra de se sentir mieux dans notre peau, d’avoir de meilleures heures de sommeil, de se réveiller de bonne humeur le matin, etc. Sans oublier que le Défi 28 jours sans alcool aide la prévention des dépendances chez les jeunes en milieu scolaire. Anouk Meunier et Jean-Michel Anctil sont les deux porte-paroles derrière le défi qui supportera la Fondation Jean Lapointe pour soutenir certains programmes de prévention pour les jeunes Québécois. Vos dons arriveront à les informer des problèmes liés à la consommation d’alcool et autres substances. D’ailleurs, la Fondation espère amasser 1 500 000$ en dons, et au moment d’écrire ces lignes, 122 650$ sont déjà accumulés. On leur souhaite tout le succès possible pour aider les jeunes!

Ce qui est vraiment cool aussi, c’est qu’une boîte est offerte pour tous les dons de 128$ ou plus et elle vous permettra de réussir votre mois sans alcool avec brio grâce à plusieurs produits extraordinaires. En plus, ils sont tous locaux:

  • Le gin Hickson concombre, melon, yuzu
  • Le gin Hickson tonic pamplemousse
  • L’amaretto sans alcool
  • De la bière
  • Du JP Chenet

Bon, maintenant que tout ça est réglé et que vous vous rendez compte que vous ne manquerez pas d’idées de breuvages pendant le mois de février, il est bon à savoir que vous pouvez faire le défi sur mesure. En effet, trois paliers sont offerts afin que vous preniez part au défi de la meilleure manière qui soit, pour vous. Les voici:

  • Défi Or: Relevez le Défi pendant 28 jours complets* sans alcool!
    • *Tout le mois de février
  • Défi Argent: Offrez-vous une pause d’alcool pendant les 4 week-ends* de février
    • *Vendredi, samedi et dimanche
  • Défi Bronze: Déplacez vos 5 à 7 au week-end en prenant une pause d’alcool en semaine*

 

Peu importe le défi que vous choisirez, nous sommes fiers que vous preniez un pas vers une consommation plus saine. Nous, on se met au défi de réussir les 28 jours au complet! En plus, on a décidé d’embarquer nos amis et nos familles avec nous puisque le défi se réalise aussi en équipe. En effet, il y a différentes manières de participer. Vous pouvez devenir capitaine et vous monter une équipe, vous pouvez joindre une équipe ou vous pouvez le faire en solo.

Pour avoir plus d’infos sur le défi, c’est juste ici.

Pour donner votre soutien financier sans faire le défi, c’est ici.

Bonne chance à tou.s.tes!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.