Entertainment

Le Grand Chapiteau du Cirque du Soleil reprend place et il ouvrira ses portes très bientôt!


Le grand retour du chapiteau du Cirque du Soleil a enfin été annoncé! Cet endroit où acrobates et diverses artistes nous font rêver est emblématique de Montréal et on se souvient encore de nos après-midis en famille, plus jeune, lorsqu’on se rendait au cirque pour passer des moments inoubliables.

C’est donc après plus de deux ans d’absence que le Grand Chapiteau se fait reconstruire sur les Quais du Vieux-Port de Montréal. Les photos sont super impressionnantes et on peut constater qu’il y a plus d’une centaine de technicien.ne.s et ouvri.ères.ers qui travaillent fort pour finaliser le montage du site.

 

Crédit:Benoit Z Leroux

Dans quelques jours, soit le 12 mai, vous pourrez même vous y rendre afin de voir le fameux spectacle KOOZA du Cirque du Soleil. On vous le dit tout de suite, vous risquez d’en voir de toutes les couleurs et de passer une journée absolument magique.

« Aujourd’hui est une journée bien spéciale pour toute la grande famille du Cirque du Soleil, puisque la levée du Grand Chapiteau marque notre retour dans le Vieux-Port de Montréal. C’est avec beaucoup d’émotion que nous célébrons ce moment, et je ne peux cacher ma joie à l’idée de renouer très bientôt avec nos fans montréalais qui nous soutiennent depuis tout ce temps. Ce sera toute une fête cet été à Montréal! » dit Stéphane Lefebvre, président et chef de la direction du Groupe Cirque du Soleil.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close