Entertainment

Le Mojito de Marc Dupré débarque sur les tablettes de la SAQ!


Marc Dupré a créé une couple de produits alcoolisés absolument fabuleux au courant des trois dernières années à travers sa microdistillerie Cherry River, le saviez-vous? Née d’une belle amitié avec son gérant Francis Delage, la microdistillerie de l’auteur-compositeur-interprète se démarque surtout puisqu’on y trouve chacun des éléments qui nous permettent de créer un cocktail.

En visitant la bâtisse située dans les Cantons-de-l’Est, vous y retrouverez donc gin et vodka, en plus d’allongeurs comme le tonic, le sirop simple et le bitter. Pour en avoir goûté une couple, on doit vous dire que ce sont d’excellents produits qui arrivent à élever nos cocktails en deux temps trois mouvements. Créés de manière artisanale, chacun d’eux possède l’eau cristalline de la réserve faunique protégée de Magog comme base. Yummm!

On vous parle de cette belle entreprise aujourd’hui puisqu’elle vient tout juste d’annoncer que son prêt-à-boire de Mojito est maintenant disponible à la SAQ! Il faut avouer qu’on est certainement charmés par cette nouvelle puisqu’il fallait se rendre à la microdistillerie directement depuis l’été dernier afin de faire nos provisions. Disponibles dans plus de 200 succursales SAQ à travers le Québec, ces canettes se retrouveront certainement dans tous vos partys cet été!

Le Mojito est fait de vrai jus de lime et de rhum des Caraïbes, avec une infusion de vraie menthe et de sucre de canne. Possédant 7% alc./vol., ce prêt-à-boire goûte juste assez l’alcool pour avoir l’impression de boire un cocktail servi dans un bar! On vous conseille de l’apporter dans votre glacière lors de vos journées à la plage cet été… Vous ne le regretterez pas!

Santé!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.